Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

Démarré par taupluy, 08 Avril 2019, 00:03:37

« précédent - suivant »

labosavoie

Citation de: labosavoie le 22 Janvier 2026, 14:18:01merçi pour vos retours j ai été reclassé au 10ème échelon( terminal...) à l indice 478 (majoré) au 1 er septembre 2025

Effectivement en cas de promotions avec affectation dans un lycée par exemple je la refuserai car à 3 ans et demi de partir et perte de la prime REP+ (421 par mois)
Citation de: ccedric21 le 22 Janvier 2026, 15:37:37
Citation de: labosavoie le 22 Janvier 2026, 14:18:01merçi pour vos retours j ai été reclassé au 10ème échelon( terminal...) à l indice 478 (majoré) au 1 er septembre 2025

Effectivement en cas de promotions avec affectation dans un lycée par exemple je la refuserai car à 3 ans et demi de partir et perte de la prime REP+ (421 par mois)

Bonjour,
En cas de promotion dans le corps des techniciens, vous seriez reclassé au 12e échelon (INM 482) avec un an d'ancienneté au 01/09/2026. Il s'agit d'un échelon de 4ans. Vous ne passerez aux 13e échelon (INM 508) qu'à compter du 01/09/2029. Pour en bénéficier avant votre départ à la retraite (4 points d'indice supplémentaires) il faudra partir à la retraite à partir de mars 2030.
Rien ne dit que vous serez déplacé. Même si je crois comprendre que vous êtes actuellement, peut être en collège  ?
Et, si vous étiez déplacé, cela pourrait être en REP+ également ?
4 points pour la retraite ne représente peut être pas grand chose. Ca ne peut être qu'un choix personnel. Mais vous avez désormais toutes les informations.

Cordialement,
CC
Bonjour
merçi de vos retours j ai renvoyé mon dossier, l IFSE se monte à combien pour un TCN
cordialement