Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

Démarré par taupluy, 08 Avril 2019, 00:03:37

« précédent - suivant »

Ammour

Citation de: tybounOk je comprends votre écrit mais pourriez vous m'expliquer pourquoi sur mes 3 ans effectués (il me faut 2 ans pour passer de l échelon 4 à 5) pourquoi est ce que je ne conserverais pas mon année (3 ans - 2ans = 1an) ?

Bonjour

Tout simplement parce que c'est l'application strict (dans les 2 cas, sous forme d'un tableau de classement) du décret catégorie B pour la fonction publique d'Etat, dont vous faites partie.

Citation de: tybounJe n'arrive pas à trouver la raison de la non conservation de mon année d ancienneté,(dont vous ne parlez pas d'ailleurs).

Pourtant :

Citation de: Ammour- Le 01/09/2026 classement en TCE au 4e éch INM 446 ancienneté acquise depuis le 01/09/23

Ensuite lors d'un changement d'échelon la durée d'ancienneté conservée (même si c'est 3 ans) est toujours limitée à la durée du nouvel échelon (ici 2 ans). Enfin quand vous changez d'échelon par ancienneté dans un grade c'est toujours sans ancienneté.

Ce qui vous a été répondu à 2 reprises n'est que l'application stricto sensu du décret fonction publique et personne ne pourra appliquer ce décret autrement.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique