Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

le serpent qui se mord la queue

Démarré par darwin, 05 Janvier 2023, 11:03:16

« précédent - suivant »

darwin

C'est réellement une bouteille que je lance à la mer.
Je suis ATRFP1C dans un Lycée où il n'y a pas de technicien.
Comme il n'y a plus de concours je me retrouve complètement coincée.
Un poste de technicien va être ouvert en septembre suite à un départ à la retraite et comme je ne fais pas partie du corps des techniciens, je ne peux pas y prétendre.
Voilà plusieurs années que je présente mon dossier par LA pour être technicienne, qui a très peut chance d'aboutir car mon lycée n'a pas de classes post BAC.

J' ai très peut de chance de devenir technicienne par LA  car je ne suis pas sur un post de technicien et je ne peux pas muter sur un poste de technicien car je ne suis pas technicienne.

Ammour

#1
Bonjour

Avez vous amélioré votre dossier en demandant à vos délégués locaux du SNPTES de vous y aider ?

Ensuite, depuis que des postes d'assistants ingénieurs ont été créés dans certains lycées, l'existence de classes post-BAC (BTS, CPGE...) n'est plus un critère bloquant pour la LA de technicien, c'est un critère qui favorise mais qui n'a pas empêché bon nombre de nos collègues de passer technicien. Par contre c'est en effet bloquant pour la LA d'ASI.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique