Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mai 2022, 22:46:34
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d’ordre professionnel et syndical. Il est libre d’accès et vous permettra de nous questionner afin d’obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Reclassement suite au concours IGE « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reclassement suite au concours IGE  (Lu 648 fois)
combe13200
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Octobre 2021, 12:32:23 »

Bonjour,

J'ai réussi mon concours d'IGE et je vais être titularisé au 1er décembre 2021  Grimaçant

J'aurai aimé savoir à quel échelon je vais pouvoir prétendre car le calcul pour moi et compliqué

Voici l'état de mes services publics :

- En CDD depuis le 01/03/2020 en tant qu'agent contractuel de cat A IGE à l'université.
- 6 mois en CDD en tant qu'agent contractuel cat B en collectivité.
- 1 an et 6 mois en tant qu'agent contractuel cat A en collectivité
- 1 an et 10 mois en tant qu'agent contractuel cat A  IGE à l'université

Et aussi bonne chance a tout le monde pour sa future affectation
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Octobre 2021, 13:55:29 »

Bonjour

Citation de: combe13200
J'ai réussi mon concours d'IGE et je vais être titularisé au 1er décembre 2021
Vous voulez dire : Nommé au 01/12/2021 et titularisation prévue le 01/12/2022.
Votre classement prendra effet à votre date de nomination.

En CDD depuis le 01/03/2020 en tant qu'agent contractuel de cat A IGE à l'université.
puis
- 1 an et 10 mois en tant qu'agent contractuel cat A  IGE à l'université

- 1 an et 6 mois en tant qu'agent contractuel cat A en collectivité

C'est bien de niveau IGE ?

Vous avez donc 1 an et 9 mois d'ancienneté en tant que contractuel de niveau IGE au 01/12/2021 (de mars à décembre = 9 mois)

Dernier détail : Quel est l'indice de référence de votre dernier contrat ? (Depuis au moins 6 mois au cours des 12 derniers mois).

Cordialement
« Dernière édition: 29 Octobre 2021, 14:03:17 par Ammour » Journalisée

AMMOUR A.
UNSA Fonction Publique
combe13200
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Octobre 2021, 05:56:40 »

Bonjour,

Citation de: Ammour
C'est bien de niveau IGE ?

Quand j'étais employé dans la collectivité, j'étais en cat A en tant qu'Attaché territorial.

Citation de: Ammour
Dernier détail : Quel est l'indice de référence de votre dernier contrat ? (Depuis au moins 6 mois au cours des 12 derniers mois).

Sur mon contrat, il y a marqué Indice Majoré 456. Mais pour information, je suis sur la grille IGE de type "Assistance à la recherche"

Cordialement

Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Octobre 2021, 15:18:52 »

Bonjour

Avec ces éléments d'information :

- Nomination le 01/12/2021 au 2e échelon d'IGE CN INM 411 avec 7 mois et 15 jours d'ancienneté
- Passage le 16/10/2022 au 3e échelon INM 423
- Passage le 16/04/2024 au 4e échelon INM 442

Pour la prime mensuelle (IFSE) et fin d'année (CIA) contactez vos délégués SNPTES locaux pour les estimer, elles devraient compenser largement la perte par rapport à l'indice, voire en représenter plus du double.

Cordialement
« Dernière édition: 30 Octobre 2021, 15:24:08 par Ammour » Journalisée

AMMOUR A.
UNSA Fonction Publique
combe13200
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Octobre 2021, 02:55:19 »

Pour la prime mensuelle (IFSE) et fin d'année (CIA) contactez vos délégués SNPTES locaux pour les estimer, elles devraient compenser largement la perte par rapport à l'indice, voire en représenter plus du double.

Bonjour, mon indice actuel me fait perdre de l'ancienneté ?

Cordialement
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01 Novembre 2021, 21:57:56 »

Bonsoir

Un indice ne peut pas vous faire perdre de l'ancienneté, ce sont les règles de calcul appliquée aux fonctionnaires alors qu'avant votre salaire de contractuel (donc l'indice de référence) était négocié, pour un fonctionnaire l'indice est imposé par des règles de classement précise et appliquées à tous les fonctionnaires.

L'indice de référence de votre dernier contrat INM 456 est plus élevé que l'indice auquel vous allez être classé INM 411 au 01/12/2021 puis INM 423 au 16/10/2022 mais ce sera compensé par la prime mensuelle (IFSE).

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
UNSA Fonction Publique
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Reclassement suite au concours IGE « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES-UNSA — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI