Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Octobre 2021, 10:54:11
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Autres et divers  |  Fil de discussion: Ancienne adresse toujours présente sur le bulletin de paie « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ancienne adresse toujours présente sur le bulletin de paie  (Lu 2306 fois)
Daniel33
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Janvier 2020, 13:23:47 »

Bonjour,

Je suis ATRF en lycée. Il y a quelques temps (un peu plus d'un an maintenant), j 'ai déménagé et changé d'adresse postale.
Ce changement a bien été signalé à mon gestionnaire au niveau du lycée et effectué par lui même, et je l'ai également communiqué moi-même, par mail et courrier postal à mon service gestionnaire des ITRF au niveau du rectorat.

Je pense que ma nouvelle adresse a bien été prise en compte car lors des élections professionnelles automne 2018, j'avais bien reçu à ma nouvelle adresse postale le courrier destiné pour le vote au CTMESR.

En revanche sur mes bulletins de paie figure toujours mon ancienne adresse postale...
D'autres personnes auraient-elles connues le même problème que moi?
A qui pensez-vous qu'il vaut mieux s'adresser pour que cette adresse soit modifiée sur mes bulletins de paie?
A mon service de gestion des ITRF au lycée, ou celui du rectorat? Au service paie du rectorat? A la DRFIP directement (finances publiques) qui éditent le bulletin?

Merci d'avance pour vous réponses

Meilleurs voeux à toutes et tous!! Et une très Bonne Année avec espérons de belles victoires syndicales à la clé Clin d'oeil
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: 10 Janvier 2020, 10:45:55 »

Bonjour,

Concernant les changements d'adresse et données personnelles en général (téléphone, mariage etc..) je vous conseille de le faire systématiquement en double, d'abord avec votre gestionnaire et ensuite directement auprès du service de gestion des ITRF de votre rectorat car c'est eux qui gèrent réellement votre dossier.

Cordialement
« Dernière édition: 10 Janvier 2020, 18:38:30 par Ammour » Journalisée

AMMOUR A.
Militant SNPTES
Daniel33
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Janvier 2020, 16:05:29 »

Merci pour votre réponse.

Effectivement plutôt 2 fois qu'une Clin d'oeil J'avais pourtant signalé ce changement en double (lycée et rectorat). Je vais donc le re-signaler....

Merci!

Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Autres et divers  |  Fil de discussion: Ancienne adresse toujours présente sur le bulletin de paie « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI