Espace de discussions du SNPTES-UNSA

Sujet de discussion => PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE => ITRF => Autres et divers => Discussion démarrée par: Daniel33 le 08 Janvier 2020, 12:23:47

Titre: Ancienne adresse toujours présente sur le bulletin de paie
Posté par: Daniel33 le 08 Janvier 2020, 12:23:47
Bonjour,

Je suis ATRF en lycée. Il y a quelques temps (un peu plus d'un an maintenant), j 'ai déménagé et changé d'adresse postale.
Ce changement a bien été signalé à mon gestionnaire au niveau du lycée et effectué par lui même, et je l'ai également communiqué moi-même, par mail et courrier postal à mon service gestionnaire des ITRF au niveau du rectorat.

Je pense que ma nouvelle adresse a bien été prise en compte car lors des élections professionnelles automne 2018, j'avais bien reçu à ma nouvelle adresse postale le courrier destiné pour le vote au CTMESR.

En revanche sur mes bulletins de paie figure toujours mon ancienne adresse postale...
D'autres personnes auraient-elles connues le même problème que moi?
A qui pensez-vous qu'il vaut mieux s'adresser pour que cette adresse soit modifiée sur mes bulletins de paie?
A mon service de gestion des ITRF au lycée, ou celui du rectorat? Au service paie du rectorat? A la DRFIP directement (finances publiques) qui éditent le bulletin?

Merci d'avance pour vous réponses

Meilleurs voeux à toutes et tous!! Et une très Bonne Année avec espérons de belles victoires syndicales à la clé ;)
Titre: Re : Ancienne adresse toujours présente sur le bulletin de paie
Posté par: Ammour le 10 Janvier 2020, 09:45:55
Bonjour,

Concernant les changements d'adresse et données personnelles en général (téléphone, mariage etc..) je vous conseille de le faire systématiquement en double, d'abord avec votre gestionnaire et ensuite directement auprès du service de gestion des ITRF de votre rectorat car c'est eux qui gèrent réellement votre dossier.

Cordialement
Titre: Re : Ancienne adresse toujours présente sur le bulletin de paie
Posté par: Daniel33 le 13 Janvier 2020, 15:05:29
Merci pour votre réponse.

Effectivement plutôt 2 fois qu'une ;) J'avais pourtant signalé ce changement en double (lycée et rectorat). Je vais donc le re-signaler....

Merci!