Mon stage a été financé par un laboratoire privé et réalisé à l'étranger. Cependant sur les documents rien ne précise le niveau de fonction tel qu'on le conçoit en France. Comment faire valoir le niveau de ce stage
Par tout document qui en atteste, au besoin recontacter la structure pour obtenir une attestation et les documents sur son financement.
Est-ce que le niveau du diplôme dans le cadre duquel il a été réalisé suffit à justifier le niveau de cette activité ?
Il est évident que pour avoir une chance d'être repris en ancienneté, il faut que ce soit au moins du niveau catégorie A ce qui est le cas et que le stage représente réellement une expérience professionnelle, donc fournir les documents qui en atteste.
Dans le cas où une reprise d'activité serait possible, quel est le % de reprise pour les activités effectuées dans le privé ?
Pour une reprise d'ancienneté dans le privé, c'est la moitié et le cumul public/privé est uniquement possible pour les contractuels lauréats d'un concours ITRF (dernier emploi occupé), ce qui est votre cas.
De plus, me confirmez-vous que mon échelon devrait être réévalué courant décembre car j'aurais effectué un an de fonction ASI depuis mon recrutement au 01/12/2019 ?
- Au 01/12/2019 Classement en ASI au 1er éch
INM 368 avec 5 mois et 15 jours (sans la reprise d'un 1/2 du stage)
- Au 16/12/2020 Passage en ASI au 2e éch
INM 390 prévoir sur la fiche de paie vers février/mars 2021 avec effet rétroactif (rappel).
- Au 16/06/2022 Passage en ASI au 3e éch
INM 407Cordialement