Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Examen professionnel TECH ASI

Démarré par vikingersurprise, 18 Novembre 2022, 14:33:31

« précédent - suivant »

vikingersurprise

Bonjour à tous, ma question est simple je pense.
Un technicien en EPLE peut il devenir ASI par le biais de l'examen professionnel exceptionnel créé par l'université pour le repyramidage?
Sachant qu'il restera dans son lycée?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon weekend

Ammour

Bonjour

Je pensais que non mais des échanges sur ce forum m'en ont fait douter, qui ne tente rien ...

Vous trouverez plusieurs discussions qui ont déjà abordé ce sujet, pour exemples :

- Liste aptitude exceptiionnelle AI - concours infructueux

- REPYRAMIDAGES ITRF c'est 4650 promotions en plus !

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

vikingersurprise

D'accord, mais dans ce sont les universités qui ont eu une enveloppe qui a permis le repyramidage, pas les rectorats?
Donc cette personne détachée en EPLE n'apparait pas sur les liste RH de l'université.
Est si elle passe AI, elle aurait le devenir par liste d'aptitude.
Car sinon pas mal de techniciens en EPLE auraient pu y prétendre.
C'est très flou cette histoire...

Mc53LaBo7

Bonsoir,

Je me suis inscrite à l'examen professionnel exceptionnel ASI où la seule condition pour participer, était de justifier de 4 années en tant que technicien. Je suis admise au repyramidage ASI et on m'a dit que je resterai en lycée. Etant un examen pro, il n'y a pas de fiche de poste donc pas de création de poste. J'attends de voir la suite, pour l'instant aucune info.