Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Revalorisation IFSE

Démarré par Sofso, 06 Janvier 2022, 17:52:14

« précédent - suivant »

Sofso

Bonjour.
Je souhaiterais avoir votre avis sur ma situation concernant la revalorisation de la RIFSEEP de 2,5% au 01/01/2021, et parce que le taux de 2,5% ne s'est pas appliqué dans mon cas.

- Je suis IE HC et je perçois l'IFSE de groupe 2
- La valeur de l'IFSE groupe 2 dans ma structure, a été fixée à la mise en place de la RIFSEEP le 01/09/2017 à 850€.
- Lors du passage à la RIFSEEP je percevais 2 primes d'un montant total de : 870,18€.
- Dans mon cas, l'IFSE au 01/09/2017 a été valorisée à hauteur de ce montant de 870,18€ puisque le montant indemnitaire perçu a été conservé, conformément à la règlementation.

- En novembre 2021 il y a eu l'application de la revalorisation de la RIFSEEP au terme de 3 ans
- Un IGE 2éme groupe est passé de 850 à 872 € suite à l'application de 2,5% d'augmentation
- Pour ma part, je suis passée aussi à 872€ : augmentation de...1,82€ ...
Lors de cette revalorisation triennale de l'ISFE, je m'attendais à percevoir une augmentation de 2,5 %, soit une augmentation de 21,75€, et donc une indemnité revalorisée à 891,93 au lieu de 872€ ; je précise que les acquis de l'expérience n'ont pas été jugés insuffisants lors de mon dernier entretien professionnel.

Est-ce qu'une demande d'augmentation de 2,5% (soit 21,75€) à mon administration serait bien fondée ? Merci

Jacky60

Bonsoir,

La revalorisation de l'IFSE doit se faire collectivement avec l'avis du CT avant d'être votée au CA.
Rapproche-toi localement des délégués ou élus SNPTES.

Bien cordialement.

madinina6

Bonjour,

pourquoi perceviez-vous 2 primes?

ex-pfi?