Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Echelon spécial

Démarré par toreascience2, Aujourd'hui à 14:10:57

« précédent - suivant »

toreascience2

Bonjour à tous,

J'ai appris que j'étais promouvable au tableau d'avancement d'accès à l'échelon spécial (IGR HC).
J'avoue ne pas avoir bien regardé en détail en quoi cela consistait... Mais on arrive à un indice que l'on finirait par rejoindre avec le temps, non?

Autre question: le dossier demandé est différent du TA "classique" (en gros, CV détaillé, organigramme mais pas de rapports à rendre): sur quels critères sont classés les dossiers?

PSA

Bonjour,

Je pense qu'il y a erreur : vous avez aussi un rapport d'activité et votre hiérarchie un rapport d'aptitude professionnelle à fournir. Cependant, il est demandé de fournir votre activité sur les 3 (ou 4) dernières années, à la différence des autres TA où l'activité était sur plus de temps (et encore, rien n'est demandé).

Vous avez sur ce site : https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/fr/promotions-mutations-itrf-46463
les rapports de promotion, dont celui du TA IGE echelon spécial.
Ca donne une idée des éléments qui permettent un classement.

malain34

Citation de: toreascience2 le Aujourd'hui à 14:10:57Bonjour à tous,

J'ai appris que j'étais promouvable au tableau d'avancement d'accès à l'échelon spécial (IGR HC).
J'avoue ne pas avoir bien regardé en détail en quoi cela consistait... Mais on arrive à un indice que l'on finirait par rejoindre avec le temps, non?

Autre question: le dossier demandé est différent du TA "classique" (en gros, CV détaillé, organigramme mais pas de rapports à rendre): sur quels critères sont classés les dossiers?

Bonjour,

Ce TA est pour atteindre l'échelon HEB qui est contingenté. Le dossier est identique à un TA (rapports, organigramme et cv). Cependant, il y a une étape où seuls le CV et les organigrammes sont à fournir pour évaluer si oui ou non on est éligible et sur quel vivier. Pour les classements par l'établissement, c'est plus obscure (il semble que se soit un peu plus difficile pour les IGR "labo", mais on y arrive !).

Bon courage,