Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir. Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.
Citation de: mel81 le 22 Juin 2026, 16:58:51Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait les montants mis à jour pour l'académie de Montpellier svp?
Merci par avance.