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16 Avril 2021, 01:13:40
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 1 
 le: Hier à 15:43:51 
Démarré par C34 - Dernier message par biboun
Aucune réponse à ma question, je suppose donc que personne n'a d'informations à ce sujet.
Cordialement

 2 
 le: Hier à 15:25:56 
Démarré par pocolo - Dernier message par pocolo
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait un modèle de demande de dossier administratif ?
J'ai fait une recherche dans google, mais il y a un texte de loi différent à chaque fois que je trouve quelque chose.
J'aimerai quelque chose de fiable.

J'aimerai savoir, si la consultation est prise en compte sur temps de travail ainsi que les frais de déplacement ?

Merci pour votre aide

 3 
 le: Hier à 15:16:22 
Démarré par Aliséa - Dernier message par Aliséa
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Effectivement, il serait sans doute judicieux que je me rapproche d'un inspecteur

 4 
 le: Hier à 13:52:35 
Démarré par pixel - Dernier message par Ammour
Bonjour

Il serait classé en ASI à l'échelon ayant l'indice égal ou immédiatement supérieur à celui qu'il détient actuellement.

Si son indice est trop élevé dans la grille des ASI, La règle "fonction publique" le classe au dernier échelon et il conserve son indice actuel à titre personnel, c'est à dire pour le calcul de sa rémunération, par contre c'est l'indice de l'échelon de classement détenu 6 mois avant qui servira de référence pour les droits à la retraite.

Cordialement

 5 
 le: Hier à 13:01:16 
Démarré par pixel - Dernier message par pixel
Bonjour,
Que se passerait il si un IGE réussissait un concours ASI (externe ou interne), serait il reclassé comme ASI à indice égal ou resterait il IGE ?

si qqn pouvait me donner une réponse.

 6 
 le: Hier à 11:59:36 
Démarré par titiraf - Dernier message par Ammour
Bonjour

Vaste sujet qui dépend en fait de votre affectation, de la gestion du CIA par votre établissement et de la possibilité de s'entendre entre les deux administrations, en plus il peut être versé en une ou 2 fois dans l'année et son versement est facultatif et/ou intégré à l'IFSE, ce dernier cas correspond à la revendication du SNPTES, ce qui résout aussi la gestion des mutations.

La majorité des administrations ( (C'est juste mon avis)considèrent uniquement comme bénéficiaires les agents en poste au 31 décembre de l'année(voire au 1er juin ou juillet, en particulier si le versement se fait en 2 fois), quelque soit son ancienneté. Un peu comme la taxe d'habitation où l'administration fiscale ne considère que l'occupant au 1er janvier de l'année, indépendamment du nombre de mois qu'il a occupé le logement dans l'année.

D'autres administrations proratisent (A mon avis une minorité) et je vous laisse imaginer quand vous passez d'une administration qui proratise à une administration qui ne considère que la date de présence au 31 décembre (ou au 1er juillet)... En général le CIA est perdu pour les mois restants.

Reste les rares cas où les 2 administrations s'accordent sur la proratisation par une attestation de versement proratisée, mais je pense que c'est c'est rare (je peux me tromper) et il faut que l'agent soit actif dans la démarche pour y parvenir.

Ajouter à cela que le CIA est directement lié à un entretien professionnel positif, vous avez tous les ingrédients pour que les gestionnaires RH veuillent simplifier les choses.

Cordialement

 7 
 le: Hier à 11:34:54 
Démarré par aurelienice - Dernier message par lore
Bonjour, je voudrais réagir à ce fil.
Lorsqu'une demande de changement de groupe de fonction a été déposée dans le dossier annuel d'évaluation, quelle est la suite?
Qui informe qui si la demande a été acceptée? ou bien non acceptée?
Est-ce à l'agent de relancer les RH?
merci de vos réponses et bonne journée

 8 
 le: Hier à 10:54:56 
Démarré par titiraf - Dernier message par titiraf
Bonjour,
J'ai changé d'affectation en cours d'année (15 juillet), puis-je réclamer à mon ancienne administration, le CIA proratisé de mon temps de service ?
Je vous remercie
Bien cordialement
Thierry

 9 
 le: Hier à 10:35:31 
Démarré par jpfranco - Dernier message par Odt
Merci beaucoup pour vos précieuses réponses.

 10 
 le: Hier à 09:35:10 
Démarré par Aliséa - Dernier message par flardellier
Bonjour,


1. Vous pouvez candidater en Lettres modernes sous réserve que vous remplissiez la condition suivante :

Conformément aux dispositions de l'article 5 du décret du 4 juillet 1972, peuvent être inscrits sur la liste d'aptitude d'accès au corps des professeurs agrégés les candidats en activité dans le second degré ou dans l'enseignement supérieur, mis à disposition d'un autre organisme ou d'une autre administration ou en position de détachement, qui remplissent les conditions suivantes :

- être au 31 décembre 2018, professeur certifié, professeur de lycée professionnel ou professeur d'éducation physique et sportive quel que soit le mode d'accès au corps. Les professeurs de lycée professionnel doivent être proposés dans la discipline dans laquelle ils justifient du diplôme le plus élevé, sauf avis circonstancié des corps d'inspection. Il en est de même pour tous les certifiés relevant d'une discipline pour laquelle il n'y a pas d'agrégation ;

et même de ce cas là il est fortement recommandé (à mon avis) de se rapprocher de l'inspecteur de votre académie pour en discuter avec lui.

2. La rémunération est propre à chaque corps. Une promotion dans le corps des agrégés nécessite donc un reclassement. ... Suite au reclassement, les promus dans le corps des agrégés sont nommés dans leur nouveau corps avec une ancienneté égale à celle de leur précédent corps (certifié ou PLP) multipliée par 135/175.

Mais j'ai un doute quant à l'interprétation à en faire dans votre cas particulier.

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