Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mission supplémentaire

Démarré par Tneumann, Aujourd'hui à 15:24:55

« précédent - suivant »

Tneumann

Bonjour,
Je suis atrf en lycée depuis une dizaine d'années.
Depuis plusieurs années, nous avons un projet pedagogique avec mes collègues enseignants qui consiste à proposer aux élèves pendant les vacances des sessions d'approfondissement avec des Tps supplémentaires (2 journée sur 3 periodes) . Également d'accueillir des classes de primaire pour découvrir les sciences, etc. Idem pour des collégiens de 3eme.

Il va s'en dire que c'est du travail supplémentaires pour moi. Est il prévu des compensations pour ces missions supplémentaires multiples. Pour le moment comme je viens pour les tps pdt les vacances je récupère les heures faites uniquement.
De plus, est il prévu une indemnisation quand à la préparation des ece ? J'ai l'impression que pour bcp de chef d'établissement, les ece consisterait seulement a sortir du matériel... A quand une harmonisation sur le plan national.

Merci pour vos retours

Solvant

Cela fait 30 ans que l on demande une harmonisation pour les ECE.
Et ,... rien.
20 ans que je les prépare... et .... rien.
Les enseignants eux sont rémunérés.
Rien ne changera