Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Rifseep

Démarré par Montana, 04 Janvier 2025, 18:02:55

« précédent - suivant »

Montana

Bonjour,
Je croyais que la rifseep devait augmenter depuis le 1er janvier 2024 et qu'elle sera rétroactive et sera versée sur notre paie de décembre, à ma grande surprise rien n'a été versée,je suis Tec Itrf.
Avez vous des explications par rapport à cela ?
Merci pour vos retours.
Cordialement.

Lucie - Bureau national

Bonjour Montana,
Merci de nous préciser dans quel établissement vous exercez (éducation nationale ou enseignement supérieur ?)
Quelles fonctions ?
A quelle circulaire faites-vous référence ?
A vous lire

Christophe BERDER

Bonjour Montana,
Je me joins à Lucie. Afin de vous répondre de manière précise, nous aurions besoin de connaître votre établissement. Le SNPTES dispose d'une cellule dédiée à la question du RIFSEEP pour l'ensemble des établissements d'enseignement supérieur et de l'Éducation nationale.
Dans l'attente de votre retour.

judzk

Hello, je sais que chez nous la revalorisation n'a pas encore été voté ( ni même décidé), mais par contre on a obtenu la rétroactivité a janvier ou juin 2024 même si c'est statué en 2025

Leilei

Bonjour,

Je profite du sujet pour demander ce qu'il en est de l'Université de Lorraine ?
Merci.