Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

reclassement technicien

Démarré par darwin, 12 Décembre 2024, 11:14:54

« précédent - suivant »

darwin

Bonjour,

j'ai passé un concours interne de technicien de laboratoire en juin 2024, j'ai pris mes fonctions au 1er septembre 2024, et a ce jour je n'ai toujours pas d'arrêté concernant mon changement de corps et mon reclassement.
dois je m'en inquiété?

cordialement

Ammour

Bonjour

Les délais pour l'arrêté comme pour l'effet sur la paie est de plusieurs mois, en particulier pour les EPLE (Lycées et collèges), il vous faudra attendre février/mars 2025 pour avoir un rappel au 01/09/2024. Ces classements sont établis par le ministère.

Ce sont d'ailleurs les mêmes délais pour les tableaux d'avancement, liste d'aptitude et même les changements d'échelons.

Les suppressions de postes ont des implications directes et les délais s'allongent en particulier à chaque réforme qui exige de réviser les grilles.

Pour information il existe une discussion sur le sujet spécifique au classement en TCN, TCS ou TCE :
  -  Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique