Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Indice

Démarré par Montana, 23 Août 2024, 17:46:08

« précédent - suivant »

Montana

Bonjour, je souhaiterais savoir à quel indice je serais reclassé?Actuellement je suis indice 420 de technicien CN et j'ai eu la promotion classe supérieure.
Merci d'avance pour vos Retours.
Cordialement.

Ammour

#1
Bonjour

Il existe déjà une discussion sur ce sujet :
- Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

Vous êtes au 8e éch de TCN, vous serez classé soit au 6ème INM 421 (- de 2 ans), soit au 7ème échelon INM 441 (+ de 2 ans) de TCS en fonction de votre ancienneté.

Pour vous donner un classement nous avons besoin de votre corps/grade/échelon et ancienneté dans l'échelon au 01/09/2024 date de votre nomination en TCS (sinon la date de votre dernier changement d'échelon).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Montana

Bonsoir,
depuis juillet 23 je suis au 8 eme échelon.
Cordialement .

Ammour

Bonjour

Merci d'utiliser la discussion qui existe déjà :
- Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

Vous serez donc classé au 6ème échelon de TCS avec 1 an + 50% de votre ancienneté acquise (50% majorée d'un an)

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique