Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

oral ige et affectation

Démarré par Nasse 59, 25 Août 2024, 15:19:06

« précédent - suivant »

Nasse 59

Hello tout le monde,

J'ai plusieurs questions concernant le concours interne IGE, et notamment l'oral,
d'une durée de 5 minutes. Dois-je exposer l'ensemble des postes occupés durant ma carrière ou juste évoquer mes missions actuelles ?

Ensuite, en cas de réussite, je devrais intégrer une nouvelle structure, dois je effectuer une année de stage sachant qu'il s'agit d'un concours interne ?

merci bcp pour votre retour ;)

olivier44

Bonjour,

Vous avez déjà posé cette même question sur le forum dans la partie ITRF. Je ne comprends pas trop l'intérêt de poser deux fois la même question à part alourdir le forum.

cdt

O

Nasse 59

Désolée, je suis nouvelle sur le site et j'ai eu du mal à me familiariser avec la plateforme ! Cela dit, je vous remercie pour votre remarque judicieuse !

Bien cordialement,