Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Tableau avancement Echelon Spécial IGR HEB

Démarré par Dulot, 31 Juillet 2024, 09:11:02

« précédent - suivant »

Dulot

Citation de: stan75 le 02 Août 2024, 18:03:38Bonjour à tous,

Je lis attentivement les informations et les retours de chacun. Merci à vous.

Pourriez-vous m'indiquer les modalités d'une PNA pour un IGR dans un autre Ministère ?
Le montant de l'IFSE d'origine peut-il être augmenté dans l'administration d'affectation ?
Quel est l'intérêt statutaire pour un IGR d'être en PNA au lieu d'un détachement ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous,

Stan


Pourriez-vous m'indiquer les modalités d'une PNA pour un IGR dans un autre Ministère ?

=> les modalités sont très simple, tout le monde peut etre en PNA. On m'a proposé une PNA car ils n'étaient soit disant pas capable de me proposer un détachement dans un corps/grade équivalent au mien (IGR HC)



Le montant de l'IFSE d'origine peut-il être augmenté dans l'administration d'affectation ?

=> d'après les textes (circulaire d'application de 2014) : OUI
l'administration d'accueil fait ce qu'elle veut et peut appliquer sa politique de rémunération indemnitaire.


Quel est l'intérêt statutaire pour un IGR d'être en PNA au lieu d'un détachement ?

=> aucun. Pour mon cas, comme dit précédemment ils ne m'ont pas proposé de corps/grade d'accueil en détachement équivalent.


je vois un gros désavantage à la PNA, mais corrigé par Cédric, je pense que mon dossier de TA passe à la trappe, je n'existe plus pour l'ESR.


stan75

Bonjour,

Merci à tous pour les différentes réponses apportées concernant la PNA. Je ne suis pas vraiment certain que cette position administrative soit des plus intéressantes pour les IGR. C'est bien dommage que ce corps ne soit pas revalorisé comme il devrait l'être.

Bien à vous,

Stan