Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Rémunération ITRF IGE

Démarré par Maroni_32, 12 Juillet 2024, 10:30:32

« précédent - suivant »

Maroni_32

Bonjour,

Je passe un concours BAP J IGE et je souhaiterai savoir qu'elle serait ma rémunération (primes incluses) ?

Ma carrière se constitue de 6 ans dans le privé, 6 ans et demi dans le public, et de 2 ans et demi à l'étranger (dans un organisme public de l'UE).

Je vous remercie.

olivier44

Bonjour,

il est compliqué de vous répondre précisément.

Pour les règles de reclassement je laisserai les collègues vous indiquer ce qui peut être repris ou non. En cat A, les services repris le sont à 50% en matière d'ancienneté.

Ensuite vous regarder dans la grille des IGE CN à quel échelon vous seriez et donc votre traitement brut.     https://www.snptes.fr/index.php?lvl=cmspage&pageid=4&id_article=309

Maintenant cela se complique.... côté prime il n'y a pas d'harmonisation nationale donc il faut vous renseigner au niveau local.

cordialement,

O

Maroni_32

Je vous remercie pour votre réponse.
Cela signifie que sur mes 15 ans de carrière, il n'y aurait uniquement 7,5 ans qui seraient comptés ?
Ou mon service sous contrat de droit public sont comptés à 100 % ? et privé à 50 % ?
Et est-ce que les expériences dans un état de l'UE sont comptabilisés comme c'est le cas au CNRS et INRAE (j'ai envoyé de nombreux messages au ministère, mais aucune réponse) ?

Je vous remercie par avance.

olivier44

je ne connais pas la règle pour les contrats privés qui serait toujours moins "avantageuse" que celle pour les contrats publics.

La règle pour les contrats publics est une reprise à 50% . Pour ma part les contrats de droits privés n'ont pas été repris.

cordialement,
O

Maroni_32

Je vous remercie pour votre retour.