Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Grille des cotisations 2018-2019

Démarré par StéphaneJ., 20 Août 2018, 08:49:36

« précédent - suivant »

StéphaneJ.

Bonjour,

La grille des cotisations disponible sur cette page : snptes.fr/IMG/pdf/grille_cotisation_snptes_2018.pdf (visible sur cette page http://www.snptes.fr/syndicalisation.html) indique 2017-2018, est-ce la même grille pour l'année universitaire 2018-2019 ?
Je souhaitais renouveler mon adhésion, mais je préfère être sûr d'utiliser la bonne grille  ;)

Merci pour vos réponses.

Stéphane

SG-SNPTES

Bonjour,

La grille de cotisation (exercice 2018-2019) sera actualisée le 1er septembre 2018.
Une nouvelle procédure sera également mise en place, pour le renouvellement des adhésions, via un nouvel espace adhérent (en cours de finalisation).

Néanmoins, si votre cotisation arrive à échéance, avant le 31 août 2018, vous pouvez toujours utiliser la grille de cotisation et les modalités de paiement qui sont actuellement en ligne.

Bien cordialement,
Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184