Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Tableau d’avancement IGE HC

Démarré par WHD, 02 Septembre 2024, 15:43:22

« précédent - suivant »

Mickael42

Citation de: Mickael42 le 25 Novembre 2024, 08:19:52
Citation de: ccedric21 le 22 Novembre 2024, 19:19:10Il y a 491 possibilités au TA d'IGE HC cette année (2024).

https://www.snptes.fr/index.php?lvl=cmspage&pageid=4&id_article=693

Cordialement,
CC

Merci Cédric pour cette info
La publication ds résultats est toujours floue ou on a vraiment une date cette année
Bonne journée

Pour info j'ai trouvé cela

DATE DE PUBLICATION DES RESULTATS
SUR LE SITE ENSEIGNEMENT.GOUV
Au plus tard le 20 décembre 2024

Mickael42

Bonjour
En cas de réussite à un TA, y a t-il une effet rétroactif à compter du 01 janvier ou du 01 septembre de l'année en cours ?
Merci

Ammour

Bonjour

C'est au 1er septembre de l'année (L'ancienneté requise pour l'inscription au TA est au 31 décembre de l'année)

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

IGEUNIV

Bonjour,
En cas de promotion au grade d'IGE HC par TA, est-ce que l'ancienneté dans l'échelon d'IGE est conservée lors du reclassement ?
Merci pour votre retour

Ammour

Bonjour

L'ancienneté est conservée uniquement quand le gain en indice est inférieur à celui qu'il aurait été en changeant d'échelon en IGE CN.

Cordialement
AMMOUR Amar

LEILA38920

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Auriez-vous, s'il vous plaît, des informations concernant la date de publication des résultats pour la liste d'aptitude IGE HC ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Leila

IGEUNIV

Citation de: LEILA38920 le 16 Décembre 2024, 16:06:27Bonjour,

Merci pour votre réponse. Auriez-vous, s'il vous plaît, des informations concernant la date de publication des résultats pour la liste d'aptitude IGE HC ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Leila

C'est noté au plus tard le 20 décembre 2024, ça approche !

wolfy

Citation de: Ammour le 16 Décembre 2024, 14:46:30Bonjour

L'ancienneté est conservée uniquement quand le gain en indice est inférieur à celui qu'il aurait été en changeant d'échelon en IGE CN.

Cordialement

Bonjour ,

j'imagine qu'elle l'est aussi quand nous sommes à l'échelon terminal de la CN ? non ?

bien cordialement

Ammour

Bonsoir

Dans ce cas l'ancienneté est conservée si le gain est inférieur au gain pour accéder au dernier échelon de la classe normale (différence entre le dernier et l'avant dernier échelon).

Cordialement
AMMOUR Amar

wolfy

ce qui semble donc etre le cas , puisque l'echelon terminal de la CN ( ech 14 ) a , à ce jour, un indice majoré de 678 et l'avant dernier ( ech 13 ) est de 642.

un écart donc de 36 points.

comme la projection sur la grille HC donne ( sauf erreur ) l'echelon 5 , indice majoré de 699.

écart entre ech 14 CN et ech 5 HC : 21 points.

mon raisonnement vous semble t il correct ?

Bien cordialement

Carcharoth

Bonjour,
Les lauréats de la HC le deviendront à effet rétroactif à partir de septembre 2024.
Cependant, pour ceux qui ont obtenu l'ancienneté requise avant le 31/12/24 mais après le 01/09/24, seront-ils aussi promu à partir du 01 septembre ou seulement à partir de la date ou les conditions d'ancienneté sont réellement remplies?
Pour ma part les conditions de 9 années en cat A sont remplies depuis le 16/11/2024.
J'espère que ma question est bien compréhensible...

Merci
Bien cordialement

olivier44

Bonjour,

En toute logique si vous êtes promue, vous le seriez une fois que vous validez les conditions.
Il y a beaucoup de monde avec de bon et très bon dossiers qui remplissent déjà les conditions, depuis plusieurs années sûrement. Votre dossier risque de ne pas être prioritaire. En tout cas, je vous souhaite réussite.

bien cordialement,

Ammour

Bonjour

Citation de: CarcharothLes lauréats de la HC le deviendront à effet rétroactif à partir de septembre 2024.
Cependant, pour ceux qui ont obtenu l'ancienneté requise avant le 31/12/24 mais après le 01/09/24, seront-ils aussi promu à partir du 01 septembre ou seulement à partir de la date ou les conditions d'ancienneté sont réellement remplies?

Pour ceux qui remplissent les conditions d'ancienneté requises entre 01/09/24 et le 31/12/24 , ils seront promus à la date où ils remplissent bien les conditions d'ancienneté.

Dans votre cas, vous remplissez les conditions au 16/11/2024, la date d'effet de votre promotion se fera donc au 16/11/2024.

Cordialement
AMMOUR Amar

olivier44

Au plus tard le 20 décembre 2024....

IGEUNIV

Bonjour,

Promu IGE HC, étant actuellement IGE CN échelon 9 au 1er septembre 2023, comment serais-je reclassé, à quelle date, et quelle conservation d'ancienneté éventuelle ?
Merci pour votre retour