Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

BUG ENSAP

Démarré par Alex69, 02 Octobre 2023, 16:53:22

« précédent - suivant »

Alex69

Bonjour
visiblement depuis 2 jours le site de l'ENSAP bug, avez vous le même problème ?
Bien cordialement

sandro02

Bonjour,

Itou pour moi.

Bonne fin de journée,

Lionel

Ammour

#2
Bonjour

Je viens de me connecter avec France Connect, pas de problème, c'est donc déjà réglé. Le bulletin de paie de septembre est en ligne.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

sandro02

Bonsoir,

Je n'arrive toujours pas télécharger ma fiche de salaire de septembre sur le site de l'ENSAP, à cette heure.... :o

Bien cordialement.

Guilhèm

Marche toujours pas ici, le pdf téléchargé est invalide avec le message "document non existant", ce qui est frustrant quand un message annonce que toute refonctionne et quand en plus il n'y a aucun moyen de joindre le SRE ou la DGFIP pour signaler le soucis...

ccedric21

#5
Citation de: Ammour le 02 Octobre 2023, 17:15:47Bonjour

Je viens de me connecter avec France Connect, pas de problème, c'est donc déjà réglé. Le bulletin de paie de septembre est en ligne.

Cordialement

Il y en a des petits chanceux  ;D
Pour ma part, après avoir essayé entre dimanche et ce jour, voilà ce que m'affiche ce bel outil :
Erreur de téléchargement

Désolé, cette action ne peut aboutir. Un incident technique est apparu. Merci de renouveler votre visite ultérieurement. Nous vous remercions de votre compréhension.
Fermez cet onglet pour revenir à l'écran précédent.

Il faut être patient. Le petit souci c'est qu'il est possible que certains d'entre nous pas souci de praticité, ne télécharges pas les bulletins tous les mois et de fait n'ont peut être pas accès à leurs dernières fiches de paies... parfois si utiles pour des démarches administratives.

Ca devrait être rapidement réglé... il n'y a pas de raison. ;-)

Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

sandro02

Bonjour,

A l'instant même feuille de paye de septembre toujours impossible à télécharger:

Désolé, cette action ne peut aboutir. Un incident technique est apparu. Merci de renouveler votre visite ultérieurement. Nous vous remercions de votre compréhension.

Pas de soucis pour les autres. Ce qui est quand même étonnant, non?

Bonne journée,

Bien cordialement.

Laurent15

Moi pareil je n'ai pas pu accéder à mes documents  pendant 2 ou 3 jours mais depuis hier tout est rentré dans l'ordre  ;)

SYNDIC

Moi non plus ça ne marche pas avec Mozilla Firefox, mais j'ai essayé avec Microsoft Edge et ça marche. Je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs, mais ça viendrait de ça...à priori.

zynaps

Bonjour,

Ce matin plusieurs tentatives avec : Opéra, Chrome, firefox et Edge....

Rien ne fonctionne.  :'(

ça commence à faire un peu long non ?

Guilhèm

#10
Pareil ça ne fonctionne tjrs pas qq soit le navigateur, je me demande si cela à un rapport avec la façon de se connecter, je n'utilise pas france connect. Et oui ça devient long.

Peut-on demander une copie à son service RH ou le bulletin de paie n'existe que sur l'ensap ?

Edit :

Reçu des infos de ma DRH sur le problème, réponse de l'ensap sur le soucis :

"Cela semble provenir d'un problème de métadonnées dans le flux rémunération.
Nos analystes sont en cours d'expertise pour déterminer la source soit du flux généré par votre outil de gestion de la paie soit lors de la transcription par ATLAS, notre partenaire de stockage des documents."

Ils n'indiquent pas de durée de résolution.

SYNDIC

Je viens d'essayer à l'instant et j'ai réussi à aller sur le site et voir ma dernière feuille de paie. J'ai navigué avec Mozzilla.
Réessayez de votre côté !!