Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Précision droit SFT

Démarré par itrf37, 11 Septembre 2023, 11:15:41

« précédent - suivant »

itrf37

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit éclairage sur le Supplément Familial de Traitement.

Le versement du SFT se fait jusqu'à quel âge, 20 ou 21 ans de l'enfant, je me perds dans les termes révolus.

Concrètement un enfant qui a eu 20 ans en août 2023 a-t-il encore droit au SFT jusqu'en août 2024 (20 ans révolu) ou pas ?

Merci d'avance

itrf37

#1
Citation de: itrf37 le 11 Septembre 2023, 11:15:41Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit éclairage sur le Supplément Familial de Traitement.

Le versement du SFT se fait jusqu'à quel âge, 20 ou 21 ans de l'enfant, je me perds dans les termes révolus.

Concrètement un enfant qui a eu 20 ans en août 2023 a-t-il encore droit au SFT jusqu'en août 2024 (20 ans révolu) ou pas ?

Merci d'avance

Je réponds à la question que je viens de poser, à priori le versement se fait jusqu'au mois précédent les 20 ans de l'enfant, en l'espèce ici,  le sft apparait sur la paie de juillet 2023 pour la dernière fois.

Bové333

#2
Citation de: itrf37 le 11 Septembre 2023, 11:30:22
Citation de: itrf37 le 11 Septembre 2023, 11:15:41Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit éclairage sur le Supplément Familial de Traitement.

Le versement du SFT se fait jusqu'à quel âge, 20 ou 21 ans de l'enfant, je me perds dans les termes révolus.

Concrètement un enfant qui a eu 20 ans en août 2023 a-t-il encore droit au SFT jusqu'en août 2024 (20 ans révolu) ou pas ?

https://theseedbrothers.com/

Merci d'avance

Je réponds à la question que je viens de poser, à priori le versement se fait jusqu'au mois précédent les 20 ans de l'enfant, en l'espèce ici,  le sft apparait sur la paie de juillet 2023 pour la dernière fois.

Salut,

Merci je me posais exactement la même question.