Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

travaux recrutement exceptionnel ASI

Démarré par bienvivre, 16 Mars 2023, 20:41:59

« précédent - suivant »

bienvivre

Bonjour
Peut on mettre des enquêtes de satisfaction, des simulateurs ,des tableaux de bord que l'on a crée?
Merci
Cordialement

Christophe BERDER

Bonjour,
Pour bien comprendre votre question, pourriez-vous être plus précis ?
Vous parlez du repyramidage des personnels BIATSS dans le cadre de la LPR ?
Si oui, voici les documents qui sont demandés :
Une fiche individuelle de proposition (Annexe C2)
Un rapport d'aptitude professionnel (Annexe C3)
Un rapport d'activité (Annexe C4)
Un curriculum vitae (CV) accompagné d'un organigramme identifiant l'agent dans la structure.

ccedric21

Bonjour,

Vous pouvez mentionner les travaux que vous avez mené ou vos productions. Mais il ne semble pas raisonnable de mettre des copies intégrale des ces derniers.
L'administration qui vise ou visera vos rapports, en les signant, pourra attester de leur pertinence et de leur qualité.
Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

Frisco

Bonjour,

Je pense qu'il est plus intéressant d'expliquer  pourquoi et comment vous avez mis en place certaines choses, ainsi que le résultat obtenu, plutôt que de montrer le résultat.
Vous serez davantage jugé sur cela plutôt que sur le fait de savoir mettre en page et en valeur un tableau de bord.

Personnellement je n'ai rien mis de tout ça dans mon rapport, et visiblement cela n'a pas posé de problème.
Élu CSA - membre de la F3SCT

bienvivre

Bonjour
merci c est bien asi en repyramidage
Il est demande des travaux
oui ce n est pas obligatoire pour les bap j
merci
cordialement

Tech170

Bonjour,

J'ai vu que l'exposé des travaux de l'examen professionnel Asi (repyramidage) est limité à 3 pages.
Est-il permis d'y ajouter des annexes comme pour les travaux du concours interne ?

Je pense par exemple à un script ou un programme informatique développé, est-ce que je peux joindre le code que j'ai produit en annexe ? L'expliquer de façon littérale sans montrer  de code ne me paraît pas très pertinent... Mais est-ce autorisé dans l'exposé des travaux ?

Merci par avance pour votre aide
Élu SNPTES au CSA et à la F3SCT

Leilei

Citation de: Tech170 le 31 Mars 2023, 17:23:31Bonjour,

J'ai vu que l'exposé des travaux de l'examen professionnel Asi (repyramidage) est limité à 3 pages.
Est-il permis d'y ajouter des annexes comme pour les travaux du concours interne ?

Je pense par exemple à un script ou un programme informatique développé, est-ce que je peux joindre le code que j'ai produit en annexe ? L'expliquer de façon littérale sans montrer  de code ne me paraît pas très pertinent... Mais est-ce autorisé dans l'exposé des travaux ?

Merci par avance pour votre aide
Bonjour,

Non, ce n'est pas permis. En général, il faut se contenter de respecter les consignes. Ça peut éviter de voir son dossier être mis de côté pour leur non respect. Tout au mieux, le retrait par le jury des documents non demandés.

La liste de travaux est un format très libre. Je me suis personnellement contenté de deux pages de listes en tableaux, organisées en différents thèmes selon mes activités (celles de ma BAP B, des activités accessoires pour le laboratoire, etc.) et décrites entre une et 10 lignes. La troisième page était pour la liste des publications, posters et autres communications auxquelles j'ai pu participer.
Essayez de vous rapprocher de quelqu'un de votre BAP qui aurait réussir le repyramidage l'an dernier ou une personne participant à un jury.