Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

travail en cité scolaire

Démarré par Soleil13, 12 Octobre 2022, 18:58:46

« précédent - suivant »

Soleil13

Bonjour,
Merci de me répondre rapidement.
Je suis technicienne de Recherche et de Formation, mon arrêté d'affectation est sur 100% lycée. Je précise qu'il s'agit d'une cité scolaire.
Ma question est la suivante: Etant sur 100% lycée, si on demande de travailler au collège ,est ce que je peux refuser? Et surtout, si je refuse ,peut on me pénaliser?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

firmsz

Bonjour,
Dans ta question, il y a ta réponse. Tu es 100% lycée.
Si vous partagez le même laboratoire, faut s'organiser un minimum pour que tout le monde puisse manipuler.
 

Cellalouse

#2
Bonjour,
Je dirais même plus, vous êtes Technicienne c'est à dire que vous détenez en Sus une spécialité, en aucun cas on ne peut vous imposer de travailler sur le collège, pas plus que dans le labo d'à côté sauf si vous êtes d'accord pour y aller..

Les profs du collège bénéficient d'une indemnité pour le temps passé à leur préparation/rangement/ nettoyage, appelée dans mon académie "heure labo" ou "heure vaisselle"

Rares sont les académies qui détiennent encore des postes de personnels en laboratoire en collège, je pense que les profs de collège en cité scolaire ont tous essayé à un moment donné de pouvoir, comme leur collègues du lycée, bénéficier des personnels de labo ;)

Soleil13

Bonjour firmsz et Cellalouse,
Merci de vos réponses,ça me rassure.
Bonne soirée à vous deux.