Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Ao?t 2022, 10:47:27
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d’ordre professionnel et syndical. Il est libre d’accès et vous permettra de nous questionner afin d’obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: Titularisation : prime d'installation ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Titularisation : prime d'installation ?  (Lu 248 fois)
AwesomeStete
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 02 Ao?t 2022, 13:51:47 »

Bonjour,

Je me pose la question suivante je pense avoir eu les bonnes informations mais j'ai vu des choses contradictoires en ligne, et je suis un peu dans le flou..

Je suis actuellement contractuel en CDD jusqu'au 31/08/2022 à l'université de Cergy, je suis bibas contractuel de catégorie B.
J'ai réussi un concours de bibas classe normale et je serai donc fonctionnaire stagiaire à compter du 01/09/2022 dans un autre établissement (Paris 1 Panthéon Sorbonne).

J'ai lu qu'il y avait une prime d'installation accordée aux nouveaux fonctionnaires, versée dans les deux mois suivant la prise de poste, sauf que depuis 2017 et confirmé par des collègues titularisés cette année-là, les nouveaux fonctionnaires titulaires, anciennement contractuels n'ont plus droit à cette prime... avec exception pour les fonctionnaires de la ville de Paris (confirmé par un ami titularisé l'an dernier qui a bien eu sa prime alors qu'il était contractuel auparavant).
J'ai aussi lu que les anciens contractuels qui passent titulaires peuvent encore y prétendre à condition de changer de résidence administrative... donc si je change d'établissement allant de Cergy vers Paris cela entre dans ce cas de figure ? J'ai cru lire qu'il fallait changer de région donc restant en ïle de france je ne pourrai y prétendre...

En vous remerciant par avance pour vos éventuels retours.
Journalisée
Céline M
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #1 le: 05 Ao?t 2022, 08:56:56 »

Bonjour,
Peut être que mon cas pourra répondre à certaines de vos questions :
J'ai été titularisée en septembre 2020 avec un déménagement courant de l'année 2021
J ai effectué une demande d Aide à l'Installation des Personnels de l'État (sous critère éligibilité) que j'ai obtenu alors que je n'ai pas changé de département.
bonne journée à vous
Journalisée
Céline M
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #2 le: 05 Ao?t 2022, 08:58:30 »

Vous trouverez l'aide concernée sur le lien suivant :
https://www.aip-fonctionpublique.fr/
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: Titularisation : prime d'installation ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES-UNSA — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums