Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

fiche horaire

Démarré par emma50, 19 Mai 2022, 13:43:34

« précédent - suivant »

ccedric21

Citation de: emma50 le 20 Mai 2022, 11:35:39
Je ne me suis sans doute pas adresser aux bonnes personnes, on m'a parlé d'une personne, et je suis allée la voir. Sa collègue de bureau m'a dit qu'elle n'était pas là et n'a pas voulue m'en dire plus. Je précise, et j'ai oublié de le mentionner, j'ai déja via la médecine un aménagement de travail. Mais ne concernant pas les horaires.

Vous avez des délégués locaux. Donnez nous votre établissement et nous pourrons vous aiguiller.
Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

emma50

On m'a donné le nom d'une autre personne, que je ne peux contacter que par mail, et comme ma chance est toujours au rv, je lui ai envoyé un mail ce matin et je reçois en réponse qu'elle sera absente jusqu'au 20. Quand ca ne veut pas, ca ne veut pas. Ccedric, je pense que vous savez où je travaille, car vous m'avez dit que mon N+1 était un délégué snptes. Donc vous n'avez pas dit cela au hasard :D

emma50

Bon, j'avais envoyé un mail à une personne de ma fac, qui était absente la semaine dernière, et apparement, hier, elle m'a répondu en début de matinée (trés professionnelle cette dame, pas comme certains), que je ne pouvais pas annuler la pause méridienne de 45 minutes, qu'elle était obligatoire. Pourtant, quand je remplie ma fiche horaire sous fihord, c'est mentionné qu'on peut l'annuler, quand on commence avant 7h30, sous dérogation

Bref, j'ai la réponse.