Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Différence grille indiciaire entre Technicien en EPLE et technicien dans le sup

Démarré par Laurent15, 04 Février 2022, 18:17:17

« précédent - suivant »

Laurent15

Bonsoir tout le monde
Est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence de salaires entre un technicien en EPLE  et un technicien dans le supérieur. Il n'y a qu'une différence au niveau des primes ou y a t'il une autre grille indiciaire?  
Je voudrais comparer car un poste va bientôt se libérer à l'IUT de ma ville et je voudrais savoir si  cela est possible de faire la demande d'une mutation et si bien sûr ça vaudrait le coup financièrement car dans mon lycée actuel l'ambiance est bien sympa et je ne voudrais pas regretter pour quelques dizaines d'euros de faire une telle démarche  :(

Ammour

Bonjour

Depuis la mise en place du NES (Nouvel Espace Statutaire) en 2009, toutes les grilles indiciaires des techniciens (catégorie B des 3 versants de la fonction publique) sont identiques quelque soit le ministère et l'établissement d'affectation.

Attention dans un IUT les primes ne sont pas forcément plus élevées qu'en EPLE, pour le vérifier contactez vos délégués locaux du SNPTES.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Laurent15

Merci pour votre réponse . Je poserai donc la question à Jean Philippe .
Bonne soirée et bon week-end

Laurent15

En effet  dans ce cas la prime mensuelle est légèrement plus importante mais pas de CIA en fin d'année . Du coup au final la prime annuelle est moins importante que sur mon poste ... Encore un truc que je trouve complétement aberrant mais avec le temps, à force de voir des choses aberrantes  j'ai l'impression que je  commence à m'y faire  ::)