Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

voiture électrique

Démarré par darwin, 26 Octobre 2021, 14:19:21

« précédent - suivant »

darwin


Bonjour,

Je suis ATRF dans un lycée.
Quelles sont les directives concernant le branchement de voitures électriques dans les lycées.
Avons nous le droit de nous brancher, la direction doit elle nous y autoriser, ou peut elle nous interdire de nous raccorder ?
merci pour vos infos

Ammour

Bonjour

Ce qui n'est pas interdit est autorisé, il faut juste vérifier dans le règlement intérieur si il existe des dispositions sur ce sujet (branchements électriques d'une manière générale), personnellement je demanderai l'autorisation à la direction (adjoint-gestionnaire ou proviseur) pour ne prendre aucun risque, en particulier pour l'assurance (incendie ou autre).

A mon avis des prises devraient être mises à disposition, c'est l'avenir, surtout que les établissement ne sont pas facturés comme les particuliers mais au tarif des entreprises, bien moins cher et ce n'est pas la recharge de quelques véhicules qui fera grimper la note, c'est négligeable.

Cordialement.
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique