Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Perte NBI alors que même poste même fonctions même missions ...

Démarré par Sousou, 30 Septembre 2020, 07:45:38

« précédent - suivant »

Sousou

Bonjour à tous ,

Actuellement  Atrf p2 et dans ma troisième année j'ai jusqu'à ce jour toujours perçu 15 points de NBI .
Sur mon salaire de ce mois ci la NBI a disparu alors que j'exerce toujours dans le même établissement  et que mes fonctions n'ont également pas changé  ... je ne comprends pas pouvez-vous m'éclairer ?

Merci par avance ,

Philippe Virion

#1
Bonjour Sousou,

Est il possible de nous préciser votre académie? Il se peut que vous touchiez un rappel, en octobre , voir novembre. C'est ce qui se passe dans certaines académies, les NBI sont remisent à plat en septembre, les chefs d'établissements font remonter les demandes en septembre au rectorat.
Philippe VIRION
Secrétaire national SNPTES
Secteur "Education Nationale"
06 83 74 89 18

Sousou

Bonjour Mr Virion ,

Je suis à l'académie de Versailles, j'ai contacté un gestionnaire du rectorat qui m'a dit que cette prime était retiré car mon établissement n'était plus sur la liste des REP ... ( je me demande bien pourquoi il n'y est  plus sur cette liste sûrement des questions de budget parce qu'il n'a absolument pas évolué ...enfin bref ) donc voilà apparemment la réponse !

Merci , bonne journée.

Philippe Virion

Bonjour Sousou,

Merci pour l'explication , effectivement  si l'établissement n'est plus en REP, elle a été supprimée. Ceci dit, je suppose que vous n'êtes pas la seule dans l'établissement à être dans ce cas. Vous êtes vous renseigné auprès d'autres collègues? Ce que je trouve déplorable, c'est le manque de communication, car le rectorat aurais pu faire une courrier explicatif, et il a fallu attendre le salaire pour découvrir la suppression de cette NBI !!!

Cordialement.
Philippe VIRION
Secrétaire national SNPTES
Secteur "Education Nationale"
06 83 74 89 18