Espace de discussions du SNPTES-UNSA

Sujet de discussion => PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE => ITRF => Primes-IAT-IFTS-PPRS-RIFSEEP / ECE - NBI => Discussion démarrée par: Sousou le 30 Septembre 2020, 07:45:38

Titre: Perte NBI alors que même poste même fonctions même missions ...
Posté par: Sousou le 30 Septembre 2020, 07:45:38
Bonjour à tous ,

Actuellement  Atrf p2 et dans ma troisième année j'ai jusqu'à ce jour toujours perçu 15 points de NBI .
Sur mon salaire de ce mois ci la NBI a disparu alors que j'exerce toujours dans le même établissement  et que mes fonctions n'ont également pas changé  ... je ne comprends pas pouvez-vous m'éclairer ?

Merci par avance ,
Titre: Re : Perte NBI alors que même poste même fonctions même missions ...
Posté par: Philippe Virion le 30 Septembre 2020, 08:57:31
Bonjour Sousou,

Est il possible de nous préciser votre académie? Il se peut que vous touchiez un rappel, en octobre , voir novembre. C'est ce qui se passe dans certaines académies, les NBI sont remisent à plat en septembre, les chefs d'établissements font remonter les demandes en septembre au rectorat.
Titre: Re : Perte NBI alors que même poste même fonctions même missions ...
Posté par: Sousou le 30 Septembre 2020, 12:40:24
Bonjour Mr Virion ,

Je suis à l'académie de Versailles, j'ai contacté un gestionnaire du rectorat qui m'a dit que cette prime était retiré car mon établissement n'était plus sur la liste des REP ... ( je me demande bien pourquoi il n'y est  plus sur cette liste sûrement des questions de budget parce qu'il n'a absolument pas évolué ...enfin bref ) donc voilà apparemment la réponse !

Merci , bonne journée.
Titre: Re : Perte NBI alors que même poste même fonctions même missions ...
Posté par: Philippe Virion le 30 Septembre 2020, 17:36:07
Bonjour Sousou,

Merci pour l'explication , effectivement  si l'établissement n'est plus en REP, elle a été supprimée. Ceci dit, je suppose que vous n'êtes pas la seule dans l'établissement à être dans ce cas. Vous êtes vous renseigné auprès d'autres collègues? Ce que je trouve déplorable, c'est le manque de communication, car le rectorat aurais pu faire une courrier explicatif, et il a fallu attendre le salaire pour découvrir la suppression de cette NBI !!!

Cordialement.