Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Juillet 2022, 00:36:01
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d’ordre professionnel et syndical. Il est libre d’accès et vous permettra de nous questionner afin d’obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Retraites  |  Fil de discussion: commission de santé dans le cadre d'une déclaration d'1 accident de travail « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: commission de santé dans le cadre d'une déclaration d'1 accident de travail  (Lu 1175 fois)
1960
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Ao?t 2019, 13:14:00 »

Madame, Monsieur,

j'ai eu un accident de travail à mon bureau le 30/11/2018. je n'ai pas eu d'arrêté de maladie et j'ai continué le travail comme avant.  le médecin ORL que j'ai vu, a envoyé la facture à mon établissement.
Depuis et à ce jour, j'ai un certificat médical prolongé de 3 mois etc. jusqu'au 10 /09/2019.
la commission de santé m'envoie un courrier pour m'annoncer qu'elle va statuer sur mon cas, début septembre.
cette commission va t-elle me sanctionner ? m'infliger un arrêt d'office ? dois-je être réformée par cette commission à 3 ans de la retraite ?
et va t-elle rembourser le médecin ?
je vous remercie pour votre compréhension et réponse
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Ao?t 2019, 14:04:41 »

Bonjour,

Je vous conseille de prendre contact le plus rapidement possible avec votre médecin de prévention qui pourra consulter à la fois le dossier administratif et médical, d'autant qu'il est censé faire des propositions au comité médical de la commission de réforme.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Retraites  |  Fil de discussion: commission de santé dans le cadre d'une déclaration d'1 accident de travail « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES-UNSA — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI