Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

commission de santé dans le cadre d'une déclaration d'1 accident de travail

Démarré par 1960, 06 Août 2019, 14:14:00

« précédent - suivant »

1960

Madame, Monsieur,

j'ai eu un accident de travail à mon bureau le 30/11/2018. je n'ai pas eu d'arrêté de maladie et j'ai continué le travail comme avant.  le médecin ORL que j'ai vu, a envoyé la facture à mon établissement.
Depuis et à ce jour, j'ai un certificat médical prolongé de 3 mois etc. jusqu'au 10 /09/2019.
la commission de santé m'envoie un courrier pour m'annoncer qu'elle va statuer sur mon cas, début septembre.
cette commission va t-elle me sanctionner ? m'infliger un arrêt d'office ? dois-je être réformée par cette commission à 3 ans de la retraite ?
et va t-elle rembourser le médecin ?
je vous remercie pour votre compréhension et réponse

Ammour

Bonjour,

Je vous conseille de prendre contact le plus rapidement possible avec votre médecin de prévention qui pourra consulter à la fois le dossier administratif et médical, d'autant qu'il est censé faire des propositions au comité médical de la commission de réforme.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique