Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement suite à la réussite d'un concours de Technicien (TCN)

Démarré par AlainDU, 03 Juillet 2019, 06:08:30

« précédent - suivant »

AlainDU

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à avoir une idée de mon reclassement à venir s'il vous plaît?

- Technicien CN, échelon 339 depuis septembre 2016 - (contractuel) puis prise de fonction au 1/09/18 en tant que stagiaire ITRF TCN
- ASI, échelon non indiqué sur fiche de paie : 8 mois - (contractuel) - 2016
- ASI, échelon non indiqué sur fiche de paie : 7 mois - (contractuel) - 2015/2016
- Auto-entrepreneur : 1 an et 10 mois
- Travail à l'étranger : contrat d'1 an
- Coordonnateur de projet : 1 an - (contractuel)
- Saisonnier pour la fonction territoriale - 5 ans - (contrats d'un an)

De plus, j'ai vu une augmentation de mon salaire et j'aimerais savoir comment se passe la première année de stage financièrement s'il vous plaît ? Je n'ai reçu que peu d'information à ce sujet. Est-ce le salaire définitif ou non?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Ammour

Bonjour,

Le salaire du stagiaire se calcule exactement de la même façon qu'un titulaire.

D'après vos informations :

- Stagiaire du 01/09/2018 au 01/09/2019 TCN 339 n'est pas un échelon mais l'indice relatif à un échelon, c'était celui du 1er échelon de TCN (1er grade) en 2017 et 2018, passé à 343 au 1er janvier 2019

- Contractuel sur un niveau au moins équivalent à technicien de 15 mois ASI + sept 2016 à sept 2018 : 3 ans 3 mois