Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Renouvellement de détachement

Démarré par Jacky60, 26 Avril 2019, 16:55:05

« précédent - suivant »

Jacky60

Bonsoir,

Peut-on renouveler un détachement de un an pour une période de 3 mois?

Avec mes remerciements.

Bien amicalemenyt.

danou

Bonjour,
Oui, il est possible d'obtenir un détachement de 3 mois. C'est un détachement de courte durée et non renouvelable.
Bonne journée. 

Jacky60


danou


Jacky60

Bonjour Danou,

J'avais bien vu le décret mais ma question portait plus sur les conditions de renouvellement du détachement.
Un collègue qui est en détachement depuis plusieurs années (Renouvellement annuel ) peut-il poursuivre son détachement par un détachement de courte durée (3/4/5/6 mois) avant de réintégrer son administration d'origine? Je ne trouve pas la réponse dans le décret.

Bonne journée.

calvados


danou

Le collègue doit fait une demande de renouvellement de détachement, pour une période de 3 mois. Par la suite, il réintègre son administration d'origine.
Bonne journée.