Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Octobre 2021, 01:37:44
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Reclassement TCN-->TCS « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 12 13 [14] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reclassement TCN-->TCS  (Lu 54917 fois)
Flo67
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 19 Janvier 2021, 09:18:19 »

Bonjour,

J'ai bien 3 ans dans la catégorie B.

Je vous remercie de votre réponse rapide et vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Journalisée
AC
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 04 Avril 2021, 13:15:46 »

Bonjour,
Ayant plus de 3 ans d'ancienneté en catégorie B en tant que TCN au 31 décembre 2021, et actuellement au 4eme échelon, avec un passage au 5eme échelon le 20/11/2021, pouvez vous me dire si je passe TCS avec un examen pro cette année, à quel échelon je serai reclassé?Etant actuellement à l'INM 361 j'imagine passer à l'iNM 362 donc échelon 2 du TCS? Cela ne semble pas très avantageux les premières années.Merci pur votre réponse.
Journalisée
ccedric21
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 05 Avril 2021, 16:27:03 »

Bonjour,

Non, vous ne seriez pas reclassé au 2 échelon de TECH CS, mais au 4e échelon avec 3/2 de l'ancienneté acquise au-delà d'un an et quatre mois dans l'échelon 4 de TECH CN.

Cela correspond à l'indice nouveau majoré 379, soit un "gain" de 18 points et 3 mois d'ancienneté acquise dans ce nouvel échelon de 2 ans.

Cordialement,
CC
Journalisée

Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
https://www.snptes.fr
Alindt
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 01 Octobre 2021, 11:22:27 »

Bonjour à tous,

J’ai été admise au TECH CS cette année.
J’ai été promu à l’échelon 4 le 20/11/2020. Pouvez vous me dire à quel échelon serais-je reclassé?

Merci beaucoup,
Cdt
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 01 Octobre 2021, 13:23:01 »

Bonjour

Merci de poster les demandes sur les classement en technicien (TCN, TCS ou TCE, y compris d'ATRF en TCN) sur la discussion :
- Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

Précisez clairement votre corps et grade actuel, corps et grade de promotion ou concours,  la date précise de votre dernier changement d'échelon et/ou votre ancienneté à la date de nomination (1er septembre de l'année pour les TA et examens professionnels, entre septembre et décembre pour les concours).

Cordialement
« Dernière édition: 01 Octobre 2021, 13:27:23 par Ammour » Journalisée

AMMOUR A.
Militant SNPTES
Pages: 1 ... 12 13 [14] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Reclassement TCN-->TCS « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI