Élection au conseil d'administration du CNRS - Mandat 2025-2029 : du 22 au 29 septembre 2025 - Votez massivement pour le SNPTES !

Reclassement TCN-->TCS

Démarré par arba, 03 Octobre 2017, 08:26:26

« précédent - suivant »

Flo67

Bonjour,

J'ai bien 3 ans dans la catégorie B.

Je vous remercie de votre réponse rapide et vous souhaite une bonne journée
Cordialement

AC

Bonjour,
Ayant plus de 3 ans d'ancienneté en catégorie B en tant que TCN au 31 décembre 2021, et actuellement au 4eme échelon, avec un passage au 5eme échelon le 20/11/2021, pouvez vous me dire si je passe TCS avec un examen pro cette année, à quel échelon je serai reclassé?Etant actuellement à l'INM 361 j'imagine passer à l'iNM 362 donc échelon 2 du TCS? Cela ne semble pas très avantageux les premières années.Merci pur votre réponse.

ccedric21

Bonjour,

Non, vous ne seriez pas reclassé au 2 échelon de TECH CS, mais au 4e échelon avec 3/2 de l'ancienneté acquise au-delà d'un an et quatre mois dans l'échelon 4 de TECH CN.

Cela correspond à l'indice nouveau majoré 379, soit un "gain" de 18 points et 3 mois d'ancienneté acquise dans ce nouvel échelon de 2 ans.

Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

Alindt

Bonjour à tous,

J'ai été admise au TECH CS cette année.
J'ai été promu à l'échelon 4 le 20/11/2020. Pouvez vous me dire à quel échelon serais-je reclassé?

Merci beaucoup,
Cdt

Ammour

Bonjour

Merci de poster les demandes sur les classement en technicien (TCN, TCS ou TCE, y compris d'ATRF en TCN) sur la discussion :
- Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

Précisez clairement votre corps et grade actuel, corps et grade de promotion ou concours,  la date précise de votre dernier changement d'échelon et/ou votre ancienneté à la date de nomination (1er septembre de l'année pour les TA et examens professionnels, entre septembre et décembre pour les concours).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique