Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement ASI - titularisation novembre 2016

Démarré par B2m78, 26 Juin 2017, 12:05:03

« précédent - suivant »

B2m78

Bonjour,

Ayant été titularisé en novembre 2016 dans le corps des assistants ingénieurs suite à un concours réservé, je reste actuellement dans l'attente de mon arrêté de reclassement. Auriez-vous, je vous prie, une information relative à la date de finalisation de la campagne me concernant ?

En vous remerciant par avance.
Cordialement

B2m78

Bonjour,

Étant toujours sans nouvelle, je compte relancer le ministère qui j'espère pourra s'avancer sur une date d'envoi de mon arrêté de reclassement.

Cordialement

Ammour

Bonjour,

Vu les délais que vous annoncez, vous devriez demander à votre service RH de contacter les services du ministères, le nécessaire a-t-il fait par votre établissement ?  Je vous conseille de contacter vos délégués locaux du SNPTES.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

B2m78

Bonjour,

En effet, les gestionnaires RH de mon établissement ont relancé à plusieurs reprises le bureau de gestions des personnels ITRF. Cependant, la dernière réponse de ce dernier, datant du mois d'avril 2017, annonçait que le classement me concernant n'était pas encore établi.

Cordialement

Ammour

Bonsoir,

Dans ce cas, avec les congés, il ne reste plus qu'à attendre la rentrée, de toute façon il sera à effet rétroactif quelque soit la date de sa rédaction, donc pas d'inquiétude à avoir, vous aurez un rappel de traitement correspondant aux mois de retard.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

B2m78

Bonsoir,

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution de la situation.

Cordialement

Calu

Bonjour,

Je te rassure même problème. Je suis stagiaire depuis Novembre 2016 et toujours rien... En avril j'ai fais une relance on m'a dit courant mai.
Et aujourd'hui... bah toujours rien. :D

Attendons la rentrée.

Cordialement,

Calu

Bonne nouvelle, ils ont reçu le miens ça se débloque :)

B2m78

Très bonne nouvelle.
Mon dossier est aussi en cours de transmission à ma drh...

Xav_D

Bonjour,

C'est une bonne nouvelle, mais elle ne doit pas vous empêcher de vérifier que votre reclassement est correct  ;)