Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mai 2022, 00:59:54
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d’ordre professionnel et syndical. Il est libre d’accès et vous permettra de nous questionner afin d’obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Tableau d'avancement « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tableau d'avancement  (Lu 6819 fois)
Mouns
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 F?vrier 2017, 09:34:49 »

Bonjour à toutes et à tous,

A priori, je suis éligible pour passer IGE 1ère classe par le biais du tableau d'avancement.
Cet avancement se fait-il automatiquement au 1er échelon d'IGE 1C ou est-il possible d'être avancé à un échelon plus important en fonction de son dossier ?

Pour info, je suis IGE 2CL échelon 8 avec 10 ans de services effectués en catégorie A.

Merci d'avance pour vos retours.
Journalisée
Alain Charrier
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 F?vrier 2017, 12:20:57 »

Bonjour,
Si à l'issue de la CAPN des IGE, vous êtes retenus pour accéder à la 1er classe du corps des IGE, la règle de reclassement est l'indice égal ou immédiatement supérieur. Vous serez donc reclassé au 1er échelon.
Vous étiez à l'indice INM 520, vous allez passer à l'INM 561 au 1er septembre 2017 sans ancienneté.
Cordialement
« Dernière édition: 28 Mars 2017, 15:31:06 par Alain Charrier » Journalisée

Alain Charrier

Secrétaire technique national
----
Soutenez notre action, adhérer au SNPTES
Mouns
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Mars 2017, 19:20:06 »

Merci pour votre réponse claire !
Journalisée
flardellier
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Mars 2017, 15:01:06 »

La CAPN de juin 2017 concernera l'avancement sur liste d'aptitude, pour le tableau d'avancement il faudra attendre la CAPN d'automne ! Sourire
« Dernière édition: 28 Mars 2017, 15:53:24 par flardellier » Journalisée
maselu
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Mars 2017, 08:59:04 »

bonjour,

j’aimerai savoir quand sortira la circulaire pour le tableau d’avancement d' adjoint technique principal  2 eme en 1 ere classe et celle pour les techniciens.
Merci par avance
Journalisée
Alain Charrier
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Mars 2017, 09:35:13 »

Bonjour,

La règle de reclassement est la même pour tous les IGE qui ont été retenus en CAPN.
C'est uniquement un reclassement à l'indice égal ou immédiatement supérieur.

Cordialement
Journalisée

Alain Charrier

Secrétaire technique national
----
Soutenez notre action, adhérer au SNPTES
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29 Mars 2017, 09:38:54 »

Citation de: maselu
bonjour,
j’aimerai savoir quand sortira la circulaire pour le tableau d’avancement d' adjoint technique principal  2 eme en 1 ere classe et celle pour les techniciens.
Merci par avance  

Bonjour,

Vous êtes dans quel type d'établissement ?

L'ensemble des fichiers au format Word sont depuis lontemps sur la partie du site "adhérents" puis " Carrière des personnels BIATSS".

Pour les EPLE, en fonction des académies, ces circulaires rectorales sont publiées en ce moment mais elles vont paraitre à des dates différentes pour la catégorie C ATRF, pour les techniciens c'est à gestion nationale mais les documents sont les mêmes, annexes de la note de gestion 2016/2017 (voir site internet SNPTES partie "adhérents")

Cordialement
« Dernière édition: 29 Mars 2017, 09:44:19 par Ammour » Journalisée

AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique
maselu
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29 Mars 2017, 10:28:36 »

re bonjour,

Nous sommes dans un EPLE du 93.
Si je ne suis pas adhérente où je peux trouver l'annexes de la note de gestion 2016/2017 s'il vous plait ?
Merci
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 29 Mars 2017, 10:36:26 »

Contactez moi directement par e-mail à amar.ammour@snptes.org

Cordialement
Journalisée

AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique
AlexMai
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03 Avril 2017, 12:22:52 »

Bonjour,

J'aimerais connaître le nombre de possibilités d'avancement de ARTF principal 2è classe vers 1ère classe, peut-on trouver ce chiffre quelque part?
Mon établissement choisit les meilleurs dossiers et les envoie à l'académie qui fera également son choix, c'est bien cela?

D'avance un grand merci.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Tableau d'avancement « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES-UNSA — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI