Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Tableau d'avancement

Démarré par Mouns, 27 Février 2017, 09:34:49

« précédent - suivant »

Mouns

Bonjour à toutes et à tous,

A priori, je suis éligible pour passer IGE 1ère classe par le biais du tableau d'avancement.
Cet avancement se fait-il automatiquement au 1er échelon d'IGE 1C ou est-il possible d'être avancé à un échelon plus important en fonction de son dossier ?

Pour info, je suis IGE 2CL échelon 8 avec 10 ans de services effectués en catégorie A.

Merci d'avance pour vos retours.

Alain Charrier

#1
Bonjour,
Si à l'issue de la CAPN des IGE, vous êtes retenus pour accéder à la 1er classe du corps des IGE, la règle de reclassement est l'indice égal ou immédiatement supérieur. Vous serez donc reclassé au 1er échelon.
Vous étiez à l'indice INM 520, vous allez passer à l'INM 561 au 1er septembre 2017 sans ancienneté.
Cordialement
Alain Charrier

Secrétaire technique national
----
Soutenez notre action, adhérer au SNPTES

Mouns

Merci pour votre réponse claire !

flardellier

#3
La CAPN de juin 2017 concernera l'avancement sur liste d'aptitude, pour le tableau d'avancement il faudra attendre la CAPN d'automne ! :)

maselu

bonjour,

j'aimerai savoir quand sortira la circulaire pour le tableau d'avancement d' adjoint technique principal  2 eme en 1 ere classe et celle pour les techniciens.
Merci par avance

Alain Charrier

Bonjour,

La règle de reclassement est la même pour tous les IGE qui ont été retenus en CAPN.
C'est uniquement un reclassement à l'indice égal ou immédiatement supérieur.

Cordialement
Alain Charrier

Secrétaire technique national
----
Soutenez notre action, adhérer au SNPTES

Ammour

#6
Citation de: maselubonjour,
j'aimerai savoir quand sortira la circulaire pour le tableau d'avancement d' adjoint technique principal  2 eme en 1 ere classe et celle pour les techniciens.
Merci par avance  

Bonjour,

Vous êtes dans quel type d'établissement ?

L'ensemble des fichiers au format Word sont depuis lontemps sur la partie du site "adhérents" puis " Carrière des personnels BIATSS".

Pour les EPLE, en fonction des académies, ces circulaires rectorales sont publiées en ce moment mais elles vont paraitre à des dates différentes pour la catégorie C ATRF, pour les techniciens c'est à gestion nationale mais les documents sont les mêmes, annexes de la note de gestion 2016/2017 (voir site internet SNPTES partie "adhérents")

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

maselu

re bonjour,

Nous sommes dans un EPLE du 93.
Si je ne suis pas adhérente où je peux trouver l'annexes de la note de gestion 2016/2017 s'il vous plait ?
Merci

Ammour

Contactez moi directement par e-mail à amar.ammour@snptes.org

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

AlexMai

Bonjour,

J'aimerais connaître le nombre de possibilités d'avancement de ARTF principal 2è classe vers 1ère classe, peut-on trouver ce chiffre quelque part?
Mon établissement choisit les meilleurs dossiers et les envoie à l'académie qui fera également son choix, c'est bien cela?

D'avance un grand merci.