Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

LA liste d'aptitude

Démarré par immeuble, 07 Décembre 2025, 16:39:01

« précédent - suivant »

immeuble

Je souhaite déposer un dossier de liste d'aptitude pour IGE. Il faut un rapport d'activité, un rapport d'aptitude, un CV et un organigramme.
Pour l'organigramme, est-ce qu'il doit être hiérarchique ou structurel)?
De plus, est-ce qu'il faut la liste des travaux, il me semblait que c'était demandé mais dans l'email reçu de l'université ce n'est pas mentionné?
Merci

olivier44

bonjour,
Il faut les deux organigrammes, celui de la structure et un focntionnel ou vous êtes au centre et vous indiquez les liens.
La liste des travaux ne peut pas être en plus, soit vous en indiquez dans le cv de 2 pages max soit/et dans votre rapport.

cdt

Frisco

Bonjour,

Les organigrammes strusturel et hierachique, ainsi que la liste des travaux, sont demandés dans le cadre d'une LA exceptionnelle.

Pour une LA classique, seul l'organigramme hiérarchique est demandé.
Élu CSA - membre de la F3SCT

immeuble

Merci, c'est pour la liste d'aptitude classique, donc seulement un organigramme, je pensais que c'était l'organigramme fonctionnel!?
Sur le site demande.adullact, il faut écrire son corps, son grade et sa fonction. Je suis ASI je pense qu'il s'agit du corps ASI mais je ne sais pas quoi noter pour le grade (pour moi il n'en existe pas) et pour la fonction que faut-il indiquer?
Merci pour votre aide.

olivier44

bonjour, il n'y a qu 'un seul grade... donc ASI / ASI

Personnellement je vous conseille les deux organigrammes car l'obligatoire doit vous situer dans al structure donc orga officiel hiérarchique qui est souvent peu parlant.

cdt