Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

examen pro - tech classe sup

Démarré par Juliette-, Aujourd'hui à 20:50:58

« précédent - suivant »

Juliette-

Bonjour,

Je me suis inscrite à l'examen pro pour l'avancement au grade de tech CS et j'ai quelques questions.

L'oral portera essentiellement sur mes missions actuelles ? Est-ce qu'il y a des questions d'orde général ?

Ai-je des chances en étant seulement à l'échelon 7 ? J'appréhende un peu, je suis au début de ma carrière de B...

Et pour finir est-ce qu'il y a un nombre d'agents maximum qui peuvent accéder à la classe sup chaque année ? Ou est-ce qu'il suffit d'avoir une certaine note pour l'obtenir ?
S'il y a un contingent ? Avons nous des infos ? Nombres de « places » pour le nombre d'inscrits les autres années par exemple ?

Merci ! :)