Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

L-A et tableau d'avancement.

Démarré par 1973, 15 Décembre 2022, 08:50:58

« précédent - suivant »

1973

Bonjour,
je cherche les résultats des L-A et tableau ,j'ai trouvé ceci comme date , mais ou trouver les résultats pour Tech classe except SVP ?


"Date de publication de l'inscription aux tableaux d'avancement 2022

A compter du lundi 16 janvier 2023 :
IGR HC Échelon Spécial
IGR Hors classe
IGR 1re classe
IGE Hors classe
A compter du mercredi 14 décembre 2022 :
TCHRF Classe exceptionnelle
TCHRF Classe supérieure
"
En 2005 plus de 55% des français ont voté NON à la constitution européenne ....

Laurent15

Pareil .
Depuis hier je cherche en vain, les résultats de nos éventuelles promotions. Ceux-ci ayant été annoncés pour le 14 Décembre. Mais comme c'est "à compter du" je pense qu'il faut que nous fassions preuve , COMME D'HABITUDE, nous ITRF , de beaucoup , beaucoup , beaucoup de patience ...
En plus nos dossiers n'ont été remontés que pour fin Mai 2022 ...ça fait un peu juste   ;D

Sinon plus sérieusement moi je regarde ici  :
https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/fr/promotions-mutations-itrf-46463


 ;)

1973

Merci.

Je cherche aussi même endroit.....en vain   :-X
En 2005 plus de 55% des français ont voté NON à la constitution européenne ....

Cellalouse

#3
Résultats annoncés des avancements de grade à compter du 14 décembre, pour une prise d'effet au 1er septembre dernier..
J'ai l'impression de passer mon temps à attendre dans ce travail, les parutions, les dates d'ouverture, les résultats, les arrêtés, les changements d'échelons, les versements sur salaire, les bulletins de salaires... Etc etc

1973

Citation de: Cellalouse le 15 Décembre 2022, 10:14:12Résultats annoncés des avancements de grade à compter du 14 décembre, pour une prise d'effet au 1er septembre dernier..
J'ai l'impression de passer mon temps à attendre dans ce travail, les parutions, les résultats, les arrêtés, les changements d'échelons, les versements, les bulletins de salaires... Etc etc

Et les résultats, à part ici :
https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/fr/promotions-mutations-itrf-46463

On peut les voir ailleurs ??

Pareil, travailler dans la fonction publique devient de plus en plus compliqué,démotivant,manque de moyens..... :-\
En 2005 plus de 55% des français ont voté NON à la constitution européenne ....

Laurent15

Citation de: 1973 le 15 Décembre 2022, 10:29:05
Citation de: Cellalouse le 15 Décembre 2022, 10:14:12Résultats annoncés des avancements de grade à compter du 14 décembre, pour une prise d'effet au 1er septembre dernier..
J'ai l'impression de passer mon temps à attendre dans ce travail, les parutions, les résultats, les arrêtés, les changements d'échelons, les versements, les bulletins de salaires... Etc etc

Et les résultats, à part ici :
https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/fr/promotions-mutations-itrf-46463

On peut les voir ailleurs ??

Pareil, travailler dans la fonction publique devient de plus en plus compliqué,démotivant,manque de moyens..... :-\

Carrément.
Je suis en train de m'enquiquiner à essayer de voir si j'ai une promotion qui me fera prendre un point d'indice ... Soit 4.85€  ;D  ;D  ;D

Cellalouse

Moi je ne calcule qu'en Net; 3,70€ le point d'indice 

Laurent15

Citation de: Cellalouse le 15 Décembre 2022, 13:11:38Moi je ne calcule qu'en Net; 3,70€ le point d'indice

Je t'avoue que j'ai tendance à faire pareil , mais c'est tellement plus classe en brut  ;D  ;D  ;D

Cellalouse

#8
Je comprends  ;D 


Bien, il est 16h, je pense qu'on peut fermer la page "promotion/mutation ITRF" du ministère pour aujourd'hui.

On remet ça à demain...

Cendro

Bonjour,

je ne comprends pas pour les listes d'aptitude, il y a un calendrier des resultats.
Pour le repyramidage, les résultats ont été aussi  rapides.
Qu'est-ce qui coince?

Laurent15

Citation de: Cellalouse le 15 Décembre 2022, 16:05:02Je comprends  ;D 


Bien, il est 16h, je pense qu'on peut fermer la page "promotion/mutation ITRF" du ministère pour aujourd'hui.

On remet ça à demain...

18h20 toujours rien ...
Oui remettons ça à demain .
Par contre si demain ça n'y est toujours pas faudra être encore plus patients... après c'est le week-end et les vacances de Noël donc  ::)
Mais bon nous ne sommes plus à quelques mois près  depuis  Mai qu'ils ont nos dossiers ...

Cellalouse

Je pense, pour continuer dans le même sens un peu ironique, que si à midi demain rien n'est affiché, on pourra fermer la page "promotion ITRF" jusqu'à lundi...

Laurent15

Même là on sent qu'on est pris pour des imbéciles... je n'en peux vraiment plus de ce mépris incessant... c'est à vomir

Cellalouse

#13
Bonjour
Je viens de recevoir un mail du secrétaire SNPTES de mon académie avec les résultats de technicien CS et CE.
Merci à lui

Les listes sont sur l'accueil du site SNPTES
Merci

toreascience2

Citation de: Cellalouse le 16 Décembre 2022, 09:02:06Bonjour
Je viens de recevoir un mail du secrétaire SNPTES de mon académie avec les résultats de technicien CS et CE.
Merci à lui

Les listes sont sur l'accueil du site SNPTES
Merci

Et toujours pas sur le site du ministère. Heureusement que le SNPTES est là pour communiquer à leur place...  ::)