Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Relevés de notes repyramidage

Démarré par Nofix62, 16 Novembre 2022, 17:00:23

« précédent - suivant »

Nofix62

Bonjour,
j'ai passé l'examen pro tech vers ASI, est-ce qu'ils fournissent le relevé des notes pour ce type d'examen ou non?

Merci
Cordialement,
Nofix62

JEK

Bonjour,

Voici la réponse que j'ai eu de la part du centre organisateur de mon établissement:

"Bonjour,
Les notes seront publiées sur votre suivi de candidature dès lors que toutes les admissions auront eu lieu dans toutes les universités ayant ouvert des postes. Vous devriez donc pouvoir les consulter après le 16/11, date limite pour l'organisation de ces admissions."



Frisco

Bonjour,

Je confirme que le relevé de note est bien délivré. Reçu aujourd'hui pour ma part.
Élu CSA - membre de la F3SCT

itrf37

Bonjour,
Rien de mon côté à ce jour pour l'examen pro tech->ASI sur mon espace candidat.

HASS

Bonjour,
De mon côté, pour l'examen pro tech->ASI sur mon espace candidat, j'ai eu le relevé de notes samedi dernier.
Par contre, c'est quoi la suite? est-ce qu'il faut valider l'acceptation du poste quelque part?
Cordialement,

Leilei

Citation de: HASS le 21 Novembre 2022, 16:03:30Bonjour,
De mon côté, pour l'examen pro tech->ASI sur mon espace candidat, j'ai eu le relevé de notes samedi dernier.
Par contre, c'est quoi la suite? est-ce qu'il faut valider l'acceptation du poste quelque part?
Cordialement,
Bonjour. Normalement non, pas pour l'admission. Personnellement, j'ai été contacté par le centre organisateur de l'admissibilité (Bordeaux dans mon cas) pour leur fournir mon dernier arrêté de reclassement afin de le joindre au dossier qui sera envoyé au ministère.

HASS


Kharolyn

Citation de: HASS le 21 Novembre 2022, 16:03:30Bonjour,
De mon côté, pour l'examen pro tech->ASI sur mon espace candidat, j'ai eu le relevé de notes samedi dernier.
Par contre, c'est quoi la suite? est-ce qu'il faut valider l'acceptation du poste quelque part?
Cordialement,

Bonjour,
J'ai eu le relevé de notes vendredi et comme je me posais la même question pour la suite j'ai envoyé un mail à mon centre organisateur.
On m'a répondu que mon dossier venait juste de partir pour le ministère qui allait le traiter et que je devais attendre qu'on me contacte.
C'est probablement pareil pour vous...
Cordialement

HASS

Bonjour,
Merci  Kharolyn. J'ai posé la question au RH, ils attendent aussi des nouvelles du ministère.
Cordialement