Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Cotisation / changement indice?

Démarré par Frédooo, 09 Novembre 2022, 16:24:29

« précédent - suivant »

Frédooo

Bonjour,

Je viens (enfin!) d'adhérer au SNPTES  :)
J'ai une question concernant l'indice retenu pour le calcul...
J'ai adhéré en mentionnant mon indice actuel et j'ai choisi prélèvement en 5X avec tacite reconduction.
Mon indice va bientôt changer et je me demandais comment ça se passe pour la prise en compte de ce changement. Est ce à la date anniversaire? faut il que je transmette l'information à quelqu'un aussitôt ce changement d'indice validé? comment se passe la delta de cotisation étant entendu que le calendrier de prélèvement est déjà fait?
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Merci  :)

SG-SNPTES

#1
Bonjour,

Très bonne initiative en effet  ;D

Merci de soutenir notre action. Nous accueillons beaucoup de nouveaux adhérents cette année. Nous organiserons une rencontre/formation début 2023.

Lors du changement d'indice, il faudra informer le service syndicalisation : syndicalisation@snptes.org
La mise à jour de votre indice interviendra l'année prochaine lors du renouvellement automatique de votre adhésion.

Bien amicalement,
Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184

Frédooo

Bonjour,
Merci pour ces info, c'est très clair  :)