Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Arrêté de nomination concours itrf 2022 non reçu

Démarré par cardigan, 12 Octobre 2022, 20:36:46

« précédent - suivant »

cardigan

Bonsoir,
J'ai passé le concours ITRF 2022. je n'ai pas encore reçu mon arrêté de nomination. Est ce que c'est normal?

PSA

Bonjour,

Normal non.
Mais courant oui.

Vous savez dans quel établissement vous allez être affecter ? si oui, hésiter pas à contacter le service RH afin d'avoir des infos et de connaître la marche à suivre.

cardigan

Bonjour,
Je suis en poste depuis le 1er septembre 2022.Je suis affectée à l'Université Paris Cité. Est ce que c'est normal que je n'ai pas reçu mon arrêté de nomination?

alexandre29

Bonsoir,

Comme cela a été dis... normal non mais les collègues en central on bc de travail en ce moment et il y a du retard. Il est très fréquent que l'arrêté arrive plus atrd; demandez à votre RH

cdt