Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Attente changement d'indice

Démarré par ClaPs, 29 Septembre 2022, 11:33:04

« précédent - suivant »

ClaPs

Bonjour,

J'ouvre probablement une énième discussion sur le changement d'indice, mais je ne trouve pas de discussion sur mon problème.

Je suis ATRF p2 échelon 5 depuis le 14/12/19. J'étais initialement ATRF en BAP A en lycée, puis j'ai obtenu un concours externe ATRF BAP A à l'université de Paris Cité, et pris mon poste le 01/09/21. J'étais censée changer d'échelon en décembre 2021, mais ça n'a toujours pas été appliqué.

Etant toujours stagiaire (suite à un congé parental de 2 mois), je m'interroge si cette période a des répercussions sur mon changement d'échelon, ou s'il s'agit d'un problème administratif ? En tout cas, je n'arrive pas à avoir de réponse de la part d'université de Paris Cité...

Merci d'avance pour vos réponses.

ClaPs

Ammour

Bonjour

Je vous rassure, En cas de congé de maternité, d'adoption ou de paternité, le stage est prolongé de la durée du congé mais la titularisation prend effet à la date de la fin de la durée statutaire du stage sans tenir compte de la prolongation.

Votre arrêté de titularisation prend donc du retard (il y en a déjà beaucoup avec la surcharge de travail) mais la date d'effet restera à un an après votre nomination.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique