Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

nouvelles grilles suite au changement f'indice

Démarré par daucel, 05 Juillet 2022, 17:49:43

« précédent - suivant »

logwena

Citation de: Ammour le 15 Juillet 2022, 12:17:50
Bonjour

C'est impossible, même pendant une réforme importante comme PPCR, il est impossible pour un fonctionnaire de baisser en indice.
On vous présente des grilles de techniciens qui vont être révisés et vous nous expliquez que votre indice d'AI va baisser, il n'y a pas quelque chose d'étrange ?

Les AI n'ont aucun changement de grilles, donc aucune modification des indices de chacun des échelons, comme tous les agents publics il ont un indice revalorisés de 3,5%.

Cordialement

Ce sont bien des grilles d'AI?
https://vocationservicepublic.fr/grilles-indiciaires-filiere/assistant-ingenieur-au-centre-national-de-la-recherche-scientifique-cnrs/

Ammour

#16
Bonjour

Voici les grilles du SNPTES concernant les AI :

- https://www.snptes.fr/index.php?lvl=cmspage&pageid=4&id_article=320

Inutile d'aller chercher ailleurs, d'autant plus que votre source indique : "Notre base de données des grilles indiciaires du métier Adjoint administratif  Actualisée en Juillet 2022 – © Groupe Vocation Service Public"

Les grilles du SNPTES sont fiables, à la moindre erreur, ça peut arriver, nous avons rapidement des remontées et c'est corrigé dans l'heure, pour les autres sites plus ou moins officiels, nous n'avons pas à commenter sinon de toujours bien vérifier ses sources.

Cordialement

AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Gustaves

Bonjour,

Je suis ATRF P1 en EPLE, échelon 4 depuis le 24 août 2021 et je viens de passer à l'échelon 5 ce mois-ci. Or Selon la grille indicaire, j'aurais dû passer à l'échelon 5 en août 2023.
Est ce normal?

Cordialement

Ammour

Bonjour

C'est normal puisque vous auriez dû changer d'échelon le 24 août 2023, la durée du 4e échelon étant de 2 ans, mais tous les agents de catégorie C ont une bonification d'ancienneté d'une année appliquée au 1er janvier 2022 après classement dans les nouvelles grilles (grille inchangée pour votre échelon).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Gustaves

Je vous remercie pour ces précisions.
Cordialement