Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mutation stagiaire et titularisation

Démarré par Mio52, 23 Août 2022, 15:43:05

« précédent - suivant »

Mio52

Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire sur un poste adjaenes. J'ai réussi à obtenir une mutation pour la rentrée de septembre dans un établissement. Je n'ai pas reçu mon arrêté de titularisation. Vais-je être titularisée ou bien dois-je faire une année de plus en tant que stagiaire étant donné ma mutation ?

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me donner une réponse et bonne journée.

Ammour

Bonjour

Non, vous aurez d'abord votre titularisation puis votre affectation à la même date au 1er septembre, , seuls des problèmes disciplinaires ou d'insuffisance professionnelle pourraient justifié un renouvellement de votre stage, pas votre mutation, et vous en auriez été averti bien avant les vacances.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique