Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Revalorisation PIM Restaurant CROUS

Démarré par 1640763075410, 18 Juillet 2022, 09:59:58

« précédent - suivant »

1640763075410

Bonjour,

Je mange tous les jours à la cafétéria de mon CROUS auquel j'ai droit à partir d'un certain plafond à la déduction de 1.29 euros (TVA) ayant un INM de 451. Depuis le 01/07/2022 il y a une revalorisation de 6% de cette subvention qui devrait normalement porter le montant à 1.37 euros. La mise à jour de ma carte de restaurant n'a toujours pas eu lieu. Auprès de qui puis-je me renseigner (le CROUS me dit que c'est auprès de mon Université) afin que cette revalorisation soit effective ? J'ai envoyé un mail il a 3 semaines à ma DRH qui ne m'a toujours pas répondue.

Bien cordialement

Ammour

Bonjour

La revalorisation sera en fait de 7%, donc une déduction de 1,38€ mais à compter du 1er septembre 2022.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Itrf54

Bonjour,

Il me semblait que le plafond pour changer de tarif au CROUS devait passer de 480 à 534 avec application au 1er septembre. Or aujourd'hui mon collègue qui a demandé la mise à jour de son tarif s'est vu répondre que l'indice plafond n'avait pas changé (toujours 480) et que malgré la mise à jour de sa carte son tarif restait inchangé.

Cette mesure a été annulée?

Bien cordialement

Itrf54

Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet.
Si je me réfère à cet article, l'augmentation du lafond devait bien être effective au 1er septembre.

Quelqu'un aurait-il des infos ou même éventuellement un texte officiel que je puise présenter au CROUS local?

Merci

Cellalouse

#4

Itrf54

Ah oui effectivement.  :-[
Comme quoi ça sert des fois d'ouvrir les yeux. ;D

Merci beaucoup pour cette réponse!