Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Liste d'aptitude

Démarré par fonction, 15 Juin 2022, 11:11:49

« précédent - suivant »

Astro06

Bonjour,

Je pose ma question ici, car j'avais candidaté en LA classique cette année et l'année passée, pour un passage ASI--> IGE, sans succès (classé 1er dans mon établissement). Et pour la LA exceptionnelle, je ne suis que dans ma 4ème année révolue.

Ma question est la suivante : les CPE ayant laissé place aux comités d'experts défini par les chef d'établissements, en est-il de même pour la CAPN ? Plus précisément, la CAPN s'est-elle réunie cette année ou a-t-elle laissé place à un comité d'expert ?
Si oui, comment et par qui a été défini ce comité d'experts ? Quel a été ses critères pour classer les dossier ?
Si non, est-il possible de savoir si mon dossier a bien été discuté en CAPN ?

La question sous-jacente à toutes ces questions est : mon établissement étant devenu " établissement composante ", d'abord avec les ComUE, puis maintenant au sein d'une " grande université expérimentale " (évolution de la ComUE), n'y a-t-il pas une couche administrative qui s'est ajouté avant d'arriver en CAPN (ou comité d'experts) qui ne dit pas encore officiellement son nom ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.