Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

RIFSSEP et filières STI2D,ST2S

Démarré par pleymob, 22 Juin 2022, 09:31:19

« précédent - suivant »

pleymob

Bonjour à tous et toutes,
je suis technicien CN et j'encadre 2 collègues ATRF2C et ATRFP1 qui font partie du groupe 2 pour le RIFSSEP .
Je me demandais si la présence de filières technologiques (STI2D,STSS) dans notre structure ne leur permettrait pas de passer dans le groupe 1 pour le motif "technicité particulière"

Merci

Ammour

Bonjour

Il ne faut pas hésiter à faire un courrier bien argumenté au chef d'établissement en passant par le professeur coordonnateur, il peut très bien l'obtenir auprès du rectorat. Un bon conseil : Il faut éviter de donner de faux espoirs, faire la démarche mais en expliquant qu'il y a a peu de chances que ça aboutissent, la technicité n'est pas du tout à la mode avec nos administrations.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

pleymob

Merci Ammour pour le conseil,
je vais entreprendre les démarches avec eux.
On ne sait jamais ...
Bien cordialement.